Attendre pour des résultat c'est long

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lhassa02

Attendre pour des résultat c'est long

Message par lhassa02 »

Bonjour à toutes,

Mon mari a été faire un spermiogramme ce matin et nous attendons les résultats pour mercedi prochain.
Il me semble que c'est la fin du monde cette attente.
Tout ce que j'espère c'est que nos résultat serons ok.
mais la je stress à fond.

bonne journée.
lhassa02

Essai BB1 depuis mai 2007 FC

Message par lhassa02 »

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Stef_83

Hello, Je croise fort les

Message par Stef_83 »

Hello,

Je croise fort les doigts pour que tout soit OK pour ton mari ! Nous avons vécu cette attente et je sais à quel point mille et une question nous passe par la tête !

Faut restez "zen et positive" malgrès tout !

Courage.

Biz.

Stef

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
septembre

Allez lhassa

Message par septembre »

Positive attitude ! Essaie de te distraire et lâche prise dans la confiance tout ira très bien !

ptitefée

je te tiens les pouces

Message par ptitefée »

mais si j'ose faire ma curieuse, pourquoi a-t'il fait un spermogramme?? je vois que tu es tombée enceinte en janvier mais que tu as fait une fc.. ils font déjà des examens après une fc??

je juge pas je me pose juste la question 4a m'intéresse si tu ne veux pas répondre c'est pas grave j'espère que vos résultats seront ok

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Chanel13

Hello je te tiens également

Message par Chanel13 »

Hello je te tiens également les pouces et c'est super stressant des situations comme ça..
On est aussi passé par là il y a quelques mois ;o)
Bizzz

lhassa02

Hello merci pour ta

Message par lhassa02 »

Hello
merci pour ta question,
j'ai fait une FC après 5 semaines. mon gynéco ne ma pas d'examen suite a ma fc. il a juste fait les exa standard. ecographie pour contrôler mon utérus et le reste plus une radio des trompes. super pas agréable. et il voulais par prudance faire faire un exa à mon mari. vu que j'étais enceinte il ma dit que tout devrais êtreok mais que peut-être bb ne s'acroche pas suffisamment.
je doit dire que je suis un peu larguée avec tout ces exa. et que je comprend pas toujours tout..

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
guata

Je t'envoie aussi plein

Message par guata »

Je t'envoie aussi plein d'ondes positives.. Mon mari a fait un spermo il y a un mois environ et je sais bien que l'attente est longue. On a du attendre "seulement" 2 jours, mais je ne sais pas pourquoi!!
dom55

je vous envoie des bonnes ondes

Message par dom55 »

en tout cas vous avez beaucoup de chance car votre gygy est à votre écoute c'est super je croise les doigts pour que vous ayez de bonnes nouvelles et que cela se concrétise par un joli cadeau +
Répondre