Bonjour à toutes,
Mon mari a été faire un spermiogramme ce matin et nous attendons les résultats pour mercedi prochain.
Il me semble que c'est la fin du monde cette attente.
Tout ce que j'espère c'est que nos résultat serons ok.
mais la je stress à fond.
bonne journée.
Attendre pour des résultat c'est long
Hello, Je croise fort les
Hello,
Je croise fort les doigts pour que tout soit OK pour ton mari ! Nous avons vécu cette attente et je sais à quel point mille et une question nous passe par la tête !
Faut restez "zen et positive" malgrès tout !
Courage.
Biz.
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Je croise fort les doigts pour que tout soit OK pour ton mari ! Nous avons vécu cette attente et je sais à quel point mille et une question nous passe par la tête !
Faut restez "zen et positive" malgrès tout !
Courage.
Biz.
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
je te tiens les pouces
mais si j'ose faire ma curieuse, pourquoi a-t'il fait un spermogramme?? je vois que tu es tombée enceinte en janvier mais que tu as fait une fc.. ils font déjà des examens après une fc??
je juge pas je me pose juste la question 4a m'intéresse si tu ne veux pas répondre c'est pas grave j'espère que vos résultats seront ok
je juge pas je me pose juste la question 4a m'intéresse si tu ne veux pas répondre c'est pas grave j'espère que vos résultats seront ok

Hello merci pour ta
Hello
merci pour ta question,
j'ai fait une FC après 5 semaines. mon gynéco ne ma pas d'examen suite a ma fc. il a juste fait les exa standard. ecographie pour contrôler mon utérus et le reste plus une radio des trompes. super pas agréable. et il voulais par prudance faire faire un exa à mon mari. vu que j'étais enceinte il ma dit que tout devrais êtreok mais que peut-être bb ne s'acroche pas suffisamment.
je doit dire que je suis un peu larguée avec tout ces exa. et que je comprend pas toujours tout..
Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008

merci pour ta question,
j'ai fait une FC après 5 semaines. mon gynéco ne ma pas d'examen suite a ma fc. il a juste fait les exa standard. ecographie pour contrôler mon utérus et le reste plus une radio des trompes. super pas agréable. et il voulais par prudance faire faire un exa à mon mari. vu que j'étais enceinte il ma dit que tout devrais êtreok mais que peut-être bb ne s'acroche pas suffisamment.
je doit dire que je suis un peu larguée avec tout ces exa. et que je comprend pas toujours tout..
Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008

Je t'envoie aussi plein
Je t'envoie aussi plein d'ondes positives.. Mon mari a fait un spermo il y a un mois environ et je sais bien que l'attente est longue. On a du attendre "seulement" 2 jours, mais je ne sais pas pourquoi!!
je vous envoie des bonnes ondes
en tout cas vous avez beaucoup de chance car votre gygy est à votre écoute c'est super je croise les doigts pour que vous ayez de bonnes nouvelles et que cela se concrétise par un joli cadeau +