Résultat de mon TG de ce matin
Résultat de mon TG de ce matin
c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++
J'arrive pas a y croire, ce matin en me preparant dans ma salle de bain, j'allais regarder mon test chaque 2 secondes voir si ca restait positif... lol
Je suis trop contente...
Les filles je vous tiens les pouces pour toute celles dont leur GD ne doivent pas débarquer ces jours-ci
J'arrive pas a y croire, ce matin en me preparant dans ma salle de bain, j'allais regarder mon test chaque 2 secondes voir si ca restait positif... lol
Je suis trop contente...
Les filles je vous tiens les pouces pour toute celles dont leur GD ne doivent pas débarquer ces jours-ci
C'est génial. Félicitation
C'est génial. Félicitation et bonne suite de grossesse.
Youpiiiiiiiie
Toutes mes félicitations. Je te souhaite une belle grossesse.
Bisous et prends soin de toi
Bisous et prends soin de toi
merci lea2006 c'est sympa!

merci lea2006 c'est sympa! je ne sais plus quoi pensée car le dernier retard que j'ai eu étais de 7 jours!!! et rien sniff! alors me fais plus trop d'idée! mais bon quand j'étais enceinte du 1er je faisais les affonds chez moi et devine quoi!! hier j'ai fais les affonds de là à même nettoyer les lamelles de mes stores! hihihi je me suis rendu compte de ca quand je le faisais " bon peut être je psychotte" hihihi
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations pour cette superbe nouvelle !
Je te souhaite une toute belle aventure !
PS : j'espère que ton + soit contagieux !! lol
Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Je te souhaite une toute belle aventure !
PS : j'espère que ton + soit contagieux !! lol
Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Purée...
Il va falloir mettre sur pied un hôpital de campagne en février pour pouvoir faire face à toutes ces naissances!
Trop cool, je suis contente pour vous toutes.
@lea: non, j'ai carrément oublié de faire un test!!! Enfin, pas grave, mon mari sera là quand j'en fais un demain comme ça, ce n'est pas plus mal. Mais bon, franchement, quand je lis que vous avez toutes des symptômes, moi je ne sens rien du tout, alors je n'y crois pas vraiment. Wait and see, paraît-il ;-)
Et aujourd'hui, j'ai tellement de travail que ça va passer super vite, cool!
Trop cool, je suis contente pour vous toutes.
@lea: non, j'ai carrément oublié de faire un test!!! Enfin, pas grave, mon mari sera là quand j'en fais un demain comme ça, ce n'est pas plus mal. Mais bon, franchement, quand je lis que vous avez toutes des symptômes, moi je ne sens rien du tout, alors je n'y crois pas vraiment. Wait and see, paraît-il ;-)
Et aujourd'hui, j'ai tellement de travail que ça va passer super vite, cool!