Récapitulation: qui n'attend pas son GD ces jours-ci??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
guata

Récapitulation: qui n'attend pas son GD ces jours-ci??

Message par guata »

Coucou les filles,

Alors je commence..
Je devrais (pas) avoir mon GD mardi (J29). J'ai déjà des symptômes annonciateurs de son arrivée (maux de ventre, l'impression "que ca coule")..
Bon, il faut attendre, mais j'avoue que j'y croit vraiment pas..Pourtant, on a bien travaillé ce mois-ci..quoi que, comme tous les autres en fait!!

Et vous??

Allez, encore des bonnes nouvelles, car il y a une pluie de +++ et il faut en profitez!!
Bisous
dom55

allez guata

Message par dom55 »

je vous envoie une tonne d'ondes positives et si je pouvais être une fée ou magicienne je pointerais ma baguette magique en direction du Chili,chez vous et hop encore une nouvelle févriette ou marsette 2009 et votre place dans le feuilleton est déjà réservée donc......on y croit je croise les doigts bisous
post-it

... ici on aura la réponse

Message par post-it »

... ici on aura la réponse dès le 19 juin!! J'aimerais tellement ça fait bientôt une année qu'on essaie!
guata

Et qui d'autres??

Message par guata »

Et qui d'autres??
marine1977

oh il y a moi... mais j'ai

Message par marine1977 »

oh il y a moi... mais j'ai l'impression de me répéter étant donné qu'il y a plusieurs postes qui ont le même sujet...lol

En attente du GD... ou pas... depuis 44j... 1er test négatif samedi matin... il faudra voir à la fin de la semaine prochaine si toujours rien.

Plein d'ondes positives à toute !!!

Bisous bisous

Lilypie 2nd Birthday Ticker

mai

y a moi aussi qui n'attend

Message par mai »

y a moi aussi qui n'attend pas mon GD pour ce week-end. mais me fais pas trop d'illusions, pas sure d'avoir travaille au bon moment. Juste un TP le jour du TO +. bref on verra. J'en suis a mon C4 pour bb2
lea2006

Allez les filles, on vous

Message par lea2006 »

Allez les filles, on vous attend chez les fevriettes 2009
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

ptibout

Pour moi c'est de nouveau

Message par ptibout »

Pour moi c'est de nouveau loupé pour ce mois-ci :-(

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis novembre 2007
marine1977

Ben voilà J1 pour moi...

Message par marine1977 »

Ben voilà J1 pour moi... après 46 jours de cycles. C4 commence Youhouhou !!! Je suis contente qu'enfin ce cycle finisse puisque cela n'a pas marché... Vivement recommencé les TP... j'espère juste que le cycle prochain ne sera pas aussi long et que la même m que pour bb1 ne recommence pas parce que bb2 ne risque pas de se pointer maitenant...

bisous bisous et plein de +++++++++ pour celle qui ne l'attende pas

Lilypie 2nd Birthday Ticker

septembre

Hello

Message par septembre »

je suis en train de psychotter parce que je suis à J28 et quelques maux de ventre annoncant le GD mais rien à l'horizon pour le moment !
Alors on verra bien si ce n'est pas celui-ci se sera le suivant mais alors j'aimerai avoir mes reds pour pouvoir recommencer un nouveau cycle. J'ai un peu l'impression d'avoir le c... entre deux chaises !

Courage les filles, on va y arriver ! Allez toutes mamans en 2009 !

Répondre