Bonjour à toute,
c'est avec grand plaisir que je rejoins ce chouette forum.
me voilà avec ma première question:
nous avons décidé de commencer les essais bb1, donc je suis venue me renseigner et j'ai vu qu'il fallait prendre de l'acide folique, donc je suis allée fièrement chercher ma petite boîte, et voilà ma question, je dois finir ma plaquette de pilule (1 sem.) est-ce que je peux déjà commencer a prendre l'acide folique ou je dois attendre d'avoir fini la plaquette???
Bonjour
bienvenue!!! je te souhaite
bienvenue!!!
je te souhaite vite un +++! je suis aussi au tout début des essais...
perso j'ai commencé l'acide folique dès que j'avais terminé ma plaquette.... mais mon gyné n'avait pas précisé si je pouvais commencer avant...
j'ai remplacé des petites pastilles contre des autres!!!!
je me disais que ca serait assez vite à la fin de la pilule

je te souhaite vite un +++! je suis aussi au tout début des essais...
perso j'ai commencé l'acide folique dès que j'avais terminé ma plaquette.... mais mon gyné n'avait pas précisé si je pouvais commencer avant...
j'ai remplacé des petites pastilles contre des autres!!!!
je me disais que ca serait assez vite à la fin de la pilule

-
tu peux commencer avant
il fausrait les prendre un mois avant d'etre enceinte voili gros bisou et bonne chanceessayeuse depuis novembre 2004
bienvenue et bonne chance
pour un + rapide
l'acide folique il faudrait
l'acide folique il faudrait au mieux, le prendre dès 3 mois avant la grossesse, et de toute mnaière on en manque et ce n'est pas mauvais d'en prendre même si on n'est pas essayeuse et même si on est un homme d'ailleurs :) et ceci sur des années...
d'ailleurs la confédération va bientôt décider pour un rajout comme ils ont fait il y a des décénnies pour l'iode dans le sel.
en + des trucs en rapport avec bébé, l'acide folique (qui est en fait la vitamine B9 et agit en co-action avec la vitamine B6 et B12) aide à la régénération des cellules et notre alimentation est souvent trop pauvre en ces vitamines du complexe-B
donc à ta place j'en prendrais dès aujourd'hui, et ensuite je te souhaite un beau ++ pour tes essais :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
d'ailleurs la confédération va bientôt décider pour un rajout comme ils ont fait il y a des décénnies pour l'iode dans le sel.
en + des trucs en rapport avec bébé, l'acide folique (qui est en fait la vitamine B9 et agit en co-action avec la vitamine B6 et B12) aide à la régénération des cellules et notre alimentation est souvent trop pauvre en ces vitamines du complexe-B
donc à ta place j'en prendrais dès aujourd'hui, et ensuite je te souhaite un beau ++ pour tes essais :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch