prise de sang avant de débuter les essais?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
2luna

prise de sang avant de débuter les essais?

Message par 2luna »

Bonjour à toutes,

je vais débuter les essais bb2 le mois prochain et je me demande s'il fautt que je prenne rz avec ma gynéco avant, pour faire la prise de sang, afin de détecter la toxo ou le cytomégalovirus?

Pour ma première, la question ne s'est pas posée car j'avais eu mon rz annuel, juste avant, et elle m'avait tout vérifié

Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
bluelyly

oui

Message par bluelyly »

si j'étais toi, je le ferais, comme ca, tu n'as rien à te reprocher et tu sais où tu en es. Et tu peux aussi vérifier la rubéole-rougeole et te faire vacciner si tu ne l'as pas encore faite.

Tout de bon!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
2luna

merci

Message par 2luna »

tu as raison, je vais prendre rz pour un contrôle, et comme cela je ferais tout en même temps.

lunaflamme

Moi j'avais pris rdv avec

Message par lunaflamme »

Moi j'avais pris rdv avec gygy pr un contrôle, je prenais encore la pillule, je lui ai parlé de nos envies bb, de notre mariage, bref, g eu droit à la prise de sang avec tout détermination du groupe sanguin, toxo, rubéole... et en prime g eu droit de prendre de l'acide folique !!! Hop c'est un truc concret ça !! lol

et voilà début des essais serainement !!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
2luna

c'est vrai

Message par 2luna »

que cela rend les choses très concrètes. Moi, j'ai très envie de me remettre aux essais, mais en même temps j'ai un peu peur,... Avec le rz chez la gynéco, ça formalise tout ça. Je vous rejoindrais donc chez les essayeuses dès la mi juillet!
dom55

je trouve que c'est une excellente idée

Message par dom55 »

et comme cela vous serez sereine pour commencer les essais et je vous souhaite la bienvenue parmi les essayeuses et me réjouis de vous lire prochainement avec une bonne nouvelle
2luna

merci bcp pour votre

Message par 2luna »

message, et à bientôt!
Répondre