Nouvelles pas très bonnes...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
miminono

Nouvelles pas très bonnes...

Message par miminono »

Bonjour les Filles,

Me voilà toute nouvelle sur le forum et déjà bien déçue...

Je pensais être à C2 de mes essais, car début juin , les RED ont débarqué le jour pile prévu. Aucun symptôme, rien en vue, mais surtout très positive pour continuer nos essais.

Mais voilà jeudi passé, je suis admise en urgence à l'hôpital, saignements et maux de ventre aigus.

Verdict après beaucoup d'attente, j'étais enceinte et j'ai eu une fausse couche.

J'ai été très choquée car ne m'en doutais pas et la nouvelle a été dure à encaisser et spécialement pour mon futur mari, malgré que le médecin m'ait affirmé que c'était chose très courante...

Heureusement, je n'ai pas eu de "complications" et n'ai pas eu besoin de faire de curetage, les essais pourront reprendre rapidement, bien que ça nous ait quand même bien refroidis!

A présent, le moral va beaucoup mieux et nous nous concentrons principalement sur notre mariage, tout bientôt là! ;o)

Plein de +++ à vous toutes
aemy

dure épreuve!wahou

Message par aemy »

dure épreuve!wahou j'imagine le "choc"....je vous envoie de douces pensées!
ptitelouloutte8

Je suis sincèrement désolée pour toi.

Message par ptitelouloutte8 »

J'espère que les essais vont bientôt reprendre et que tu nous annonceras bientôt un beau +++.

Je te souhaite un beau mariage et c'est pas plus mal que tu aies pas mal de choses à faire comme ça tu es quitte de trop penser.

Allez un beau +++ très vite.

A bientôt.

C1 24
C2 25
C3 en cours

Mélanie94

aïe pas cool du tout ce

Message par Mélanie94 »

aïe pas cool du tout ce genre de surprise ! te souhaite tout mon courage pour affronter la situation. et bonne chance pour la suite.

14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
10.06.2008 Découverte syndrome ovaires polykystiques
16.06.2008 Début du traitement
chtite83

après la pluie vient le

Message par chtite83 »

après la pluie vient le soleil...

tu viens de vivre une expérience très douloureuse, pas drôle du toutmais tu as raison de positiver et ton mariage va t'occuper l'esprit ce qui est super bien.

si tu pars en voyage de noce ca sera l'occasion de faire des TP comme jamais!

toutes mes ondes positives pour tes essais et ton grand jour!

dom55

oh ma pauvre vraiment désolée

Message par dom55 »

c'est pas évident ce que vous venez de vivre je vous envoie plein de courage et de gros bisous
guata

Bienvenue sur le site..et

Message par guata »

Bienvenue sur le site..et parmi les esayeuses.

Tu as vécu qqch de difficile.. Courage et je te souhaite rapidement un beau +++
Pat70

coucou vu que je viens de

Message par Pat70 »

coucou

vu que je viens de faire une FC je me permets de t'écrire

je pense bien à toi, et en fait, d'accord une FC c'est dur, mais au moins, ça veut dire que tu tombes enceinte, je veux dire, il y a tellement de filles qui ne tombent pas enceinte du tout alors que soi-disant tout va bien et qu'ils essaient depuis des mois et des mois

je ne veux pas diminuer ce que tu ressens, car on ressent toutes les choses de différente manière

mais au moins, tu n'as pas eu le temps de faire des projets pour ton bébé (genre TG+ et toute contente pendant des semaines) comme moi, ni de t'attacher à ce bébé, comme plein d'autres filles qui le vivent très mal, comme un deuil

il parait qu'une femme sur 3 a vécu ou vivra une FC dans sa vie, et parfois on ne se rend même pas compte, on a juste eu des "grosses règles" car la FC est très précoce (genre si on ne fiat pas de TG ou contrôle on ne sait même pas)

il faut aussi savoir que TU N'AS RIEN FAIS DE MAL (ne cherche pas si tu as fait un sport trop intense, bu un verre, porté trop lourd, ce ne sont pas les causes des FC), car c'est dans 80% des cas simplement que le code génétique de l'embryon n'était pas viable et qu'il ne pouvait pas se développer.

voilà, encore une fois je ne veux pas minimiser ce que tu ressens, mais parfois savoir les chiffres aide, moi ce qui m'aide, c'est de toujours savoir "comment ça marche" d'autant plus que je suis passionnée par la médecine et la biologie...

je suis contente de lire en fin de ton message que le moral revient, et que tu pourras reprendre les essais au prochain cycle, comme moi (tout éliminé naturellement aussi, sans médic ni curetage), et qui sait peut-être seront nous enceintes en même temps!

tout de bon et surtout BON MARIAGE :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
Répondre