Coucou les filles,
J'ai une question qui me turlupine l'esprit...
En général, quand mon gd arrive, j'ai toujours des petites pertes brunes et quelques heures après des saignements.
Je pensais que mon J1 était hier, car j'ai commencé à avoir des pertes brunes..mais aujourd'hui, ca continue!!
Donc, je me demandais, mon J1, ce sera quand je commencerai à avoir des saignements ou alors c'était hier??
C'est concon comme question, mais vu que vous êtes là, je me permets de vous demander votre avis..
Merci d'avance..
Question bête: Quand est-ce le 1er jour du cycle??
coucou ma belle
Perso je comptais dès que le sang rouge était là attendez de voir si GD vient franchement ou si se n'est pas franc comme règles (je ne voudrais pas non plus vous faire de faux espoir)mais attendez de voir un ou deux jours si cela persiste peut-être j'espère je croise et recroise et surtour ne décroise pas Meeeeeeeeeeer..bisous d'encouragement
Merci Dom.. En fait, c'est
Merci Dom..
En fait, c'est ce que je pensais..mais comme ca fait 2 jours que j'ai des pertes brunes..et bien je me suis posée la question!!
Bisous
En fait, c'est ce que je pensais..mais comme ca fait 2 jours que j'ai des pertes brunes..et bien je me suis posée la question!!
Bisous
Merci pour vos
Merci pour vos réponses...
Aujourd'hui, je suis à J33 et je suis toujours avec mon protège slip, mais j'ai plus de pertes brunes (j'ai eu un jour et demi seulement).. Par contre, je crois que c'est mon cycle qui me joue des tours et qui s'allonge, car j'ai sans cesse l'impression "que ca coule"....
On verra...
Bisous
Aujourd'hui, je suis à J33 et je suis toujours avec mon protège slip, mais j'ai plus de pertes brunes (j'ai eu un jour et demi seulement).. Par contre, je crois que c'est mon cycle qui me joue des tours et qui s'allonge, car j'ai sans cesse l'impression "que ca coule"....
On verra...
Bisous
coucou guata
je vous tiens les pouces encore et toujours vous avez combien de retard maintenant c'est peut-être........j'espère.......( pour ma fille c'est J2 ce sera pour la prochaine fois )allez on y croit bisous
Je suis toute désolée pour
Je suis toute désolée pour votre fille... J'espère vraiment que ce sera pour bientôt!!
Je suis à J33 aujourd'hui.. Mon cycle le plus court 27J et le plus long 36J, donc je ne sais pas si je peux vraiment parler de retard!!
Mais j'ai vraiment pas un bon présentiment.. je me dis que si j'étais enceinte, je le sentirais...
Voili voilou
Bisous
Je suis à J33 aujourd'hui.. Mon cycle le plus court 27J et le plus long 36J, donc je ne sais pas si je peux vraiment parler de retard!!
Mais j'ai vraiment pas un bon présentiment.. je me dis que si j'étais enceinte, je le sentirais...
Voili voilou
Bisous