Drôles de GD...
Drôles de GD...
Bonjour à toutes,
Inscrite de puis fin mai sur ce site, que je trouve très utile, je viens vous soumettre une petite question.
J'ai arrêté la pilule fin avril. En mai, le GD est arrivé pile poil à la bonne date. En juin, il aurait du arriver vendredi 20, mais rien. Et dimanche, des petites pertes très claires, presque rien du tout. Pas mal au ventre du tout. Aujourd'hui plus rien
Je précise que j'avais déjà arrêté pilule pendant 1 an et j'ai toujours été régulière...
Est-ce que l'une d'entre vous a vécu la même chose?
Bonne journée à toutes!
POUDOU
Inscrite de puis fin mai sur ce site, que je trouve très utile, je viens vous soumettre une petite question.
J'ai arrêté la pilule fin avril. En mai, le GD est arrivé pile poil à la bonne date. En juin, il aurait du arriver vendredi 20, mais rien. Et dimanche, des petites pertes très claires, presque rien du tout. Pas mal au ventre du tout. Aujourd'hui plus rien
Je précise que j'avais déjà arrêté pilule pendant 1 an et j'ai toujours été régulière...
Est-ce que l'une d'entre vous a vécu la même chose?
Bonne journée à toutes!
POUDOU
salut !! Alors moi j'ai eu
salut !!
Alors moi j'ai eu un peu ce que tu as eu, sauf que j'ai eu des saignements le jour J, ca s'est arrété en fin de journée, épui au bout de deux jours ca a recommencé, c'était un eu brunatre...et finalement j'étais enceinte depuis un mois !!
>
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1er écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
5ème écho 20.05.08 : Bb pèse 1kg799, mesure env. 38 cm et est en pleine forme!
Alors moi j'ai eu un peu ce que tu as eu, sauf que j'ai eu des saignements le jour J, ca s'est arrété en fin de journée, épui au bout de deux jours ca a recommencé, c'était un eu brunatre...et finalement j'étais enceinte depuis un mois !!

C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1er écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
5ème écho 20.05.08 : Bb pèse 1kg799, mesure env. 38 cm et est en pleine forme!
tu n'as toujours rien
tu n'as toujours rien aujourd'hui ? Ben à ta place je ferais un test. Moi je l'avais fait avec 1 jours de retard car j'étais régulée pile poile à chaque fois. Et j'avais bien fait, car suis enceinte :-)
Fais un test...t es
Fais un test...t es peut-être enceinte!! Tiens-nous au courant..
bonne chance
je croise les doigts pour vous au plaisir de lire une bonne nouvelle peut-être
Alors poussin_doudou, elles
Alors poussin_doudou, elles sont arrivées ou tu as fait un test ?
Salut mimi, merci bcp pour
Salut mimi,
merci bcp pour ta réponse d'hier.
Ai acheté 1 test chez sunstore dans l'idée de le faire hier soir (mon tout 1er TG... on croit que ce sera facile... mais ça fait tout bizarre...) Bref, le soir, pertes plus abondantes et vu le prix du test, me suis dit: j'attends encore 1 jour, ce matin, de nouveau pertes très faibles... Donc là, je sais pas trop... hier j'ai eu un peu mal au ventre... les saignements et les symptomes n'ont rien à voir avec ce que j'ai d'habitude. Surtout que j'avais déjà arrêté pilule une fois pendant 1 an, et le GD a tj été régulier... D'où mes questions.
Mais bon, je me dis aussi, c'est un peu rapide... j'ai arrêté pilule que depuis 1 mois et demi...

merci bcp pour ta réponse d'hier.
Ai acheté 1 test chez sunstore dans l'idée de le faire hier soir (mon tout 1er TG... on croit que ce sera facile... mais ça fait tout bizarre...) Bref, le soir, pertes plus abondantes et vu le prix du test, me suis dit: j'attends encore 1 jour, ce matin, de nouveau pertes très faibles... Donc là, je sais pas trop... hier j'ai eu un peu mal au ventre... les saignements et les symptomes n'ont rien à voir avec ce que j'ai d'habitude. Surtout que j'avais déjà arrêté pilule une fois pendant 1 an, et le GD a tj été régulier... D'où mes questions.
Mais bon, je me dis aussi, c'est un peu rapide... j'ai arrêté pilule que depuis 1 mois et demi...

alors si d'après tes
alors si d'après tes symptomes, tu veux toujours le faire demain, n'oublie pas de nous tenir au courant.
Moi pour le test de grossesse, j'avais acheté une boite avec 2 à l'intérieur. Heureusement, car j'avais utilisé les 2, 1 le matin, 1 l'après-midi :-)
courage ;-)
Moi pour le test de grossesse, j'avais acheté une boite avec 2 à l'intérieur. Heureusement, car j'avais utilisé les 2, 1 le matin, 1 l'après-midi :-)
courage ;-)
GD hier soir...
Et je dit "ouf", je me sentais pas prête... J'aimerais mettre au point plusieurs choses avant, mais bon, je sais bien qu'on dit que bébé arrive quand il sent que c'est le moment. Moi j'avais en tête d'y penser sérieusement après l'été... On verra bien, en tout cas, je reste parmi vous, c'est trop sympa!
Mnt, faut que je trouve comment modifier la date sur la barre...
Bisous à toutes !

Mnt, faut que je trouve comment modifier la date sur la barre...
Bisous à toutes !

Bon, alors ca va si tu le
Bon, alors ca va si tu le prends bien.. Je te souhaite un beau ++++ après l'été alors ;o)
hello
alors pour remetttre la date sur ta barette, tu cliques dessus et tu modifies la date de ton GD.
Si ce n'est pas pour ce cycle se sera certainement pour le prochain ! Et comme tu le dis si bien, bb vient quand c'est le bon moment !
te souhaite d'être enceinte quand tu sentiras que le moment est venu !

Si ce n'est pas pour ce cycle se sera certainement pour le prochain ! Et comme tu le dis si bien, bb vient quand c'est le bon moment !
te souhaite d'être enceinte quand tu sentiras que le moment est venu !