post 2 du feuilleton moteur on tourne 3ème épisode

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dom55

post 2 du feuilleton moteur on tourne 3ème épisode

Message par dom55 »

"ENFIN UN COLIS TRES ATTENDU EST ARRIVE A DESTINATION"
Une musique latino folklorique et festive se glisse dans nos oreilles, investi notre corps de spectateur nous donnant l'envie de nous trémousser. La caméra fait une genre de travelling aérien c'est planant.......Sur l'image apparaît en arrière plan Mme Cigogne portant un colis entre ses pattes, passant juste devant nous en nous frôlant, elle nous salue d'un clin d'oeil malicieux. La caméra curieuse, intriguée décide de la suivre de près. Nous pouvons lire un panneau qui indique avec une flèche pointée vers le sol CHILI. Tout à coup, Mme Cigogne fait une piqué sur une maison où il est marqué "CHEZ GUATA" faisant un vol plané se positionne juste au-dessus du toit et lâche son précieux colis, puis repart avec un large sourire inscrit sur son bec. Zoom avant toute, nous traverson avec l'oeil de la caméra le toit de la maison et voyons à l'instant guata qui, écarquillant les yeux fixe son TG où le plus beau des cadeaux vient de se faire découvrir UN BEAU +. La caméra ne voulant pas être indiscrète se retire doucement en reprenant son travelling aérien et l'image s'estompe pour laisser place à "Toute l'équipe du feuilleton a le plaisir de vous annoncer que notre chère actrice GUATA est la première des essayeuses qui voulait faire partie de la distribution de ce film à nous faire part d'une excellente nouvelle encore toutes nos félicitations" suivi de A SUIVRE...QUI SERA LA PROCHAINE??????????????
Emeraude

Et bien...

Message par Emeraude »

Prêts? Tournez! Clic!!! Toujours bien présente dans le 3e épisode... J'espère que le casting pourra être renouvelé régulièrement, au gré des escales de notre héroïne préférée (et tant espérée), Madame Cigogne...

Alors, à qui le tour? Je suis sûre que Guata ne veut pas être toute seule pour tourner dans la suite du feuilleton, qui pourrait par exemple s'intituler "Nos débuts après le passage de Dame Cigogne"...

:-)
lhassa02

voir une cigogne.. un signe??

Message par lhassa02 »

perdue dans la campagne broyarde, je me suis retouvée presque nez à nez avec une cigogne au plein milieu d'un champ... Après ce long voyage aurrait-elle décider de venir voir ces copines dans la régions??

j'espère qu'elle est venue ammener de bonnes nouvelles dans la régions..

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dom55

elle fait peut-être des repérages Mme Cigogne

Message par dom55 »

et pas de problème pour une suite après annonce de test positif et en effet guata voudrais certainement partager sa joie avec plein d'autres copinautes biz à toutes et bien entendu le casting est toujours ouvert
Stef_83

Félicitations à

Message par Stef_83 »

Félicitations à Guata...

et Je confirme, dame cygogne se promène dans la région broyarde.... jeudi, elle était du côté d'Avenches, j'ai des photos à l'appui :-) Alors préparer vos pancartes les filles qu'elle sache où venir !!!

Stef

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Répondre