J1... le 20ème !!!!!
J1... le 20ème !!!!!
Hello les filles !
Ben voilà, ce matin au réveil, mauvaise nouvelle : J1 !!!
Pff... Y EN A MARRE !!!!
On attaque le 20ème mois d'essai... C'est la déprime... Je me demande si j'arriverai un jour à donner un petit frère ou une petite soeur à mes deux loulous !!
Je suis venue un peu moins sur le site ces derniers temps car ça commence vraiment à me prendre la tête... Et je ne vous cache pas que toutes ces annonces de +++ ça me fout le moral encore plus bas !!!
Ben voilà, ce matin au réveil, mauvaise nouvelle : J1 !!!
Pff... Y EN A MARRE !!!!
On attaque le 20ème mois d'essai... C'est la déprime... Je me demande si j'arriverai un jour à donner un petit frère ou une petite soeur à mes deux loulous !!
Je suis venue un peu moins sur le site ces derniers temps car ça commence vraiment à me prendre la tête... Et je ne vous cache pas que toutes ces annonces de +++ ça me fout le moral encore plus bas !!!
OH c'est pénible ce J1 mais
OH c'est pénible ce J1 mais il faut vite repenser aux futurs essais.Moi c'est ce que fais meme avec un J1 tous les 3 mois.
Sinon c'est vrai que parfois ça fait du bien de ne plus venir sur le site mais si c'est dur
Tes 2 enfants seront bientot grand frere et grande soeur,si si je suis sure.
Allez allez courage

Sinon c'est vrai que parfois ça fait du bien de ne plus venir sur le site mais si c'est dur
Tes 2 enfants seront bientot grand frere et grande soeur,si si je suis sure.
Allez allez courage

Coucou ma belle ! Je suis
Coucou ma belle !
Je suis sincèrement désolée pour ton J1 :-(( tu as bien raison, prends du temps pour toi et tes 2 loulous
Je suis un peu comme toi, bon moi ça fait "que" 11C qu'on attend mais tout ces derniers ++++ me font aussi mal et j'ai pris un peu de distance avec le site et maintenant ça va mieux !
Je t'envoie un wagon de courage et pleins de bisous

Je suis sincèrement désolée pour ton J1 :-(( tu as bien raison, prends du temps pour toi et tes 2 loulous
Je suis un peu comme toi, bon moi ça fait "que" 11C qu'on attend mais tout ces derniers ++++ me font aussi mal et j'ai pris un peu de distance avec le site et maintenant ça va mieux !
Je t'envoie un wagon de courage et pleins de bisous

Toute désolée pour ce
Toute désolée pour ce J1...
Ne baisse pas les bras, continue à te battre...
Je sais à quel point c'est dur de voir défiler les mois, de voir des +++ tout autours de nous.... et nous alors ? A quand notre tour ?
Jeudi, cela fera 4 ans que je suie en essai bébé, je sais que ce jour-là, mon moral va en prendre un coup... mais on a pas le choix, on doit aller de l'avant !!!
Notre jour viendra, j'en suis certaine, il faut qu'on garde la "positive attitude".
Plein d'ondes positives et des bisous remplis de courage pour la suite.
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Ne baisse pas les bras, continue à te battre...
Je sais à quel point c'est dur de voir défiler les mois, de voir des +++ tout autours de nous.... et nous alors ? A quand notre tour ?
Jeudi, cela fera 4 ans que je suie en essai bébé, je sais que ce jour-là, mon moral va en prendre un coup... mais on a pas le choix, on doit aller de l'avant !!!
Notre jour viendra, j'en suis certaine, il faut qu'on garde la "positive attitude".
Plein d'ondes positives et des bisous remplis de courage pour la suite.
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
-
Coucou
Je suis désolée pour toi. Pour moi aussi, J1 aujourd'hui mais bon je ne suis qu'en C4 alors je n'ai pas trop de quoi me plaindre même si quand on aimerait un p'tit bout, on aimerait qu'il vienne le plus vite possible.
Moi aussi j'essaie de ne pas trop venir sur le site car sinon je ne penserais qu'à ça. La semaine je viens un peu car j'ai l'ordi mais le week-end, j'essaie de laisser mon ordi au repos...
Je ne sais pas quoi te dire de plus à part, courage, ne baisse pas les bras, on finira par être enceintes, j'en suis sûre...
Je t'envoie plein d'ondes positives.
A tout bientôt.
C1 24 jours
C2 25 jours
C3 25 jours
C4 en cours

Moi aussi j'essaie de ne pas trop venir sur le site car sinon je ne penserais qu'à ça. La semaine je viens un peu car j'ai l'ordi mais le week-end, j'essaie de laisser mon ordi au repos...
Je ne sais pas quoi te dire de plus à part, courage, ne baisse pas les bras, on finira par être enceintes, j'en suis sûre...
Je t'envoie plein d'ondes positives.
A tout bientôt.
C1 24 jours
C2 25 jours
C3 25 jours
C4 en cours

@ptitelouloutte8 : je suis
@ptitelouloutte8 : je suis également désolée pour ton J1 !
Merci les filles pour toutes vos ondes positives, ça FAIT DU BIEN !!
Oui, ça arrivera bien un jour... mais j'espère pas trop tard non plus ! Ma puce a déjà 7 ans...
Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Merci les filles pour toutes vos ondes positives, ça FAIT DU BIEN !!
Oui, ça arrivera bien un jour... mais j'espère pas trop tard non plus ! Ma puce a déjà 7 ans...

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
Vous savez quoi... Je me
Vous savez quoi...
Je me demande de plus en plus si je ne devrai pas faire "le deuil" de ce 3ème enfant...
Surtout que ça fait longtemps qu'on essaie et dès que ça prend, ça fini en FC...
Qui sait, peut-être que c'est écrit ???
En fait, j'en ai marre d'aller de déception en déception... D'espérer tous les mois, de me dire à chaque J1 : aller, motivation, le mois prochain sera le bon !
Toute ma vie est centrée là-dessus... A chaque fois que je vois une femme enceinte, j'en viens à détourner mon regard, tellement ça fait mal !
Je sais bien, il faut que je lâche prise, mais vous savez (surtout les ELD) comme moi que c'est loin d'être facile !
Pfff... j'en sais rien en fait... En ce moment même, je me dis que oui, je devrai arrêter tout ça...

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
Je me demande de plus en plus si je ne devrai pas faire "le deuil" de ce 3ème enfant...
Surtout que ça fait longtemps qu'on essaie et dès que ça prend, ça fini en FC...
Qui sait, peut-être que c'est écrit ???
En fait, j'en ai marre d'aller de déception en déception... D'espérer tous les mois, de me dire à chaque J1 : aller, motivation, le mois prochain sera le bon !
Toute ma vie est centrée là-dessus... A chaque fois que je vois une femme enceinte, j'en viens à détourner mon regard, tellement ça fait mal !
Je sais bien, il faut que je lâche prise, mais vous savez (surtout les ELD) comme moi que c'est loin d'être facile !
Pfff... j'en sais rien en fait... En ce moment même, je me dis que oui, je devrai arrêter tout ça...

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
-
Oh mimipuce
Je suis vraiment désolée de voir que tu vas si mal...
Je ne sais que te dire, je ne suis pas une ELD et je n'ai jamais fait de FC.
Peut-être que tu devrais mettre ça de côté quelques mois et reprendre les essais après les vacances... Et ton Gygy, il dit quoi ? Lui en as-tu déjà parlé ?
Je comprends ton désarroi et je suis de tout coeur avec toi.
A bientôt.
C1 24 jours
C2 25 jours
C3 25 jours
C4 en cours

Je ne sais que te dire, je ne suis pas une ELD et je n'ai jamais fait de FC.
Peut-être que tu devrais mettre ça de côté quelques mois et reprendre les essais après les vacances... Et ton Gygy, il dit quoi ? Lui en as-tu déjà parlé ?
Je comprends ton désarroi et je suis de tout coeur avec toi.
A bientôt.
C1 24 jours
C2 25 jours
C3 25 jours
C4 en cours

Coucou ! Tout d'abord
Coucou !
Tout d'abord désolée de ce C20 c'est très dur...
Pour ce qui est de laisser tomber pour ce 3ème j'ai envie de dire "Pourquoi pas ?" tout en laissant faire la nature (donc pas de protection) et qui vivra verra.
Car comme tu dis à force d'y penser on ne vit plus pour soi et pour ce qu'on a et je pense que ça crée un blocage et qu'on loupe un peu notre vie...
Du moins pour moi... c'est quand on a décidé de passer à autre chose (mariage) que BB est enfin venu. On a du annuler le beau mariage en blanc avec tout ce qui va avec (la salle, l'église tout tout tout) mais on s'en tape ! On avait enfin accepté que peut être on y arriverait pas et qu'on avait déjà de la chance d'avoir mon beau-fils et d'être en bonne santé.
J'espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur... mais ça me peine de voir que certaines ELD sont toujours là.

----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Tout d'abord désolée de ce C20 c'est très dur...
Pour ce qui est de laisser tomber pour ce 3ème j'ai envie de dire "Pourquoi pas ?" tout en laissant faire la nature (donc pas de protection) et qui vivra verra.
Car comme tu dis à force d'y penser on ne vit plus pour soi et pour ce qu'on a et je pense que ça crée un blocage et qu'on loupe un peu notre vie...
Du moins pour moi... c'est quand on a décidé de passer à autre chose (mariage) que BB est enfin venu. On a du annuler le beau mariage en blanc avec tout ce qui va avec (la salle, l'église tout tout tout) mais on s'en tape ! On avait enfin accepté que peut être on y arriverait pas et qu'on avait déjà de la chance d'avoir mon beau-fils et d'être en bonne santé.
J'espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur... mais ça me peine de voir que certaines ELD sont toujours là.

----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
-
Suis vraiment désolée
Suis vraiment désolée mimipuce ;o(
Il ne faut pas perdre espoir moi j'y croyais plus non plus et c'est quand même arrivé !
Regarde peut-être avec ton gygy si il ne peut pas te donner un coup de pouce...
Ou peut-être il faut tout simplement que tu lâches prise sur ce bb3 et il arrivera quand tu t'y attendra le moins. Pense à toi et profite de tes 2 loulous et je suis sur qu'il va bientôt arriver ce 3ème loulou...
T'envoie toutes mes ondes positives... Allez courage !!!
Bizzzzz

Il ne faut pas perdre espoir moi j'y croyais plus non plus et c'est quand même arrivé !
Regarde peut-être avec ton gygy si il ne peut pas te donner un coup de pouce...
Ou peut-être il faut tout simplement que tu lâches prise sur ce bb3 et il arrivera quand tu t'y attendra le moins. Pense à toi et profite de tes 2 loulous et je suis sur qu'il va bientôt arriver ce 3ème loulou...
T'envoie toutes mes ondes positives... Allez courage !!!
Bizzzzz

Oh non,n'abandonne pas ,ce
Oh non,n'abandonne pas ,ce serait tellement dommage et un jour tu risquerais de le regretter.
ça avait mis combien de temps pour les premiers?
BB3 va finir par pointer le bout de son nez.IL faut peut etre effectivement y penser un peu moins mais je sais que c'est difficile.
Moi aussi j'ai annoncé à mes copines que j'aeeretais et que je me consacrais qu'à mon loulou(qui a mis 3 ans avant d'arriver)mais c'est faux je veux ce bb2 et je l'aurais alors ton petit bout tu l'auras aussi.
On croise les doigts et ça va marcher.
a< href="http://lilypie.com">
ça avait mis combien de temps pour les premiers?
BB3 va finir par pointer le bout de son nez.IL faut peut etre effectivement y penser un peu moins mais je sais que c'est difficile.
Moi aussi j'ai annoncé à mes copines que j'aeeretais et que je me consacrais qu'à mon loulou(qui a mis 3 ans avant d'arriver)mais c'est faux je veux ce bb2 et je l'aurais alors ton petit bout tu l'auras aussi.
On croise les doigts et ça va marcher.
a< href="http://lilypie.com">

Vous avez raison les
Vous avez raison les filles... c'est bientôt les vacances et ça me fera le plus grand bien !!
C'est pas facile car en plus mon homme est à l'armée... Grrr...
Pour les 2 premiers, c'est arrivé hyper vite : au C3 j'étais enceinte !
J'en ai déjà parlé avec ma gygy mais elle ne veut rien faire de plus, en sachant que mes loulous sont arrivés très facilement...
Elle me dit que vu mon âge et vu que ça fonctionne (la preuve avec mes 2 FC) ça va arriver... J'ai juste des cycles irréguliers et elle me conseille de faire les TO...
Mais ce mois-ci, je n'en ferai pas ! C'est décidé !
Il faut absolument que je me vide la tête !
Ah lala... vous êtes trop choues ! Heureusement que vous êtes là !

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
C'est pas facile car en plus mon homme est à l'armée... Grrr...
Pour les 2 premiers, c'est arrivé hyper vite : au C3 j'étais enceinte !
J'en ai déjà parlé avec ma gygy mais elle ne veut rien faire de plus, en sachant que mes loulous sont arrivés très facilement...
Elle me dit que vu mon âge et vu que ça fonctionne (la preuve avec mes 2 FC) ça va arriver... J'ai juste des cycles irréguliers et elle me conseille de faire les TO...
Mais ce mois-ci, je n'en ferai pas ! C'est décidé !
Il faut absolument que je me vide la tête !
Ah lala... vous êtes trop choues ! Heureusement que vous êtes là !

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
De temps en temps, il faut
De temps en temps, il faut savoir s'accorder des "break" afin de se retrouver et de penser à soi, à son couple.... c'est aussi important !
Alors, oublie les TO et tout les autres trucs, laisse toi vivre, donne-toi 2-3 mois sans prise de tête. Tu verras, ça fait tellement de bien au moral et ensuite, tu seras à nouveau d'attaque !!!
Gros becos.
Stef
Alors, oublie les TO et tout les autres trucs, laisse toi vivre, donne-toi 2-3 mois sans prise de tête. Tu verras, ça fait tellement de bien au moral et ensuite, tu seras à nouveau d'attaque !!!
Gros becos.
Stef