Je suis de nouveau parmi vous :o(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
guata

Je suis de nouveau parmi vous :o(

Message par guata »

Coucou mes copines les essayeuses,

Ben ouais, comme le dit le titre de mon post, je suis de nouveau parmi vous.. Je l'avoue, je vous ai pas quitté bien longtemps, à mon grand désespoir..

Suite à ma fausse couche, nos essais bb1 vont recommencer dans un mois, car je dois prendre la pillule pour
tout remettre en place.. J'entamerai alors mon 16 ème cycle et j'espère ne pas devoir attendre de nouveau 15 mois pour pouvoir passer dans le forum grossesse...et j'espère aussi y rester 9 mois cette fois!!

Bref, j'espère que vous allez vite annoncer des bonnes nouvelles et moi aussi par la même occasion.

Bisous
Guata
Pat70

je suis toute désolée que

Message par Pat70 »

je suis toute désolée que tu passes par là aussi

mince, c'est assez une épidémie ces temps :(

carrément la pilule? c'est dingue!

tout de bon pour que tu ne le "vives pas trop mal"...
et que tu aies vite un nouveau ++ très vite

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
marine1977

Suite toute désolée de te

Message par marine1977 »

Suite toute désolée de te revoir de ce côté... Je t'envoie toutes les ondes positives possibles. J'espère que tu seras bien vite à nouveau dans le forum grossesse.

bisous bisous

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 15 - 80 day cycle Ticker

tata R

Je t envoie plein d ondes

Message par tata R »

Je t envoie plein d ondes positive pour la suite! Suis aussi toute désolée que tu ai du aussi passer par la! Quelle poisse! Pourvu que tu retombe très vite enceinte est pour de bon cette fois ci!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Chanel13

Mais noooooooooon mais c'est

Message par Chanel13 »

Mais noooooooooon mais c'est pas vrai ;o(
J'ai loupé un épisode ou quoi ?!???... J'avais pas vu ce qu'il t'arrivait ma belle...
Suis vraiment désolée pour toi pffffffffffff, la vie est trop injuste !!!
En tout les cas t'envoie toutes mes ondes positives pour passer cette dure épreuve et je suis sur que tu retombera vite enceinte ...

Te fais des gros bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Sara84

Désolée pour toi Guata...

Message par Sara84 »

Désolée pour toi Guata... c'est dommage... je te souhaite un +++ tout bientôt et cette fois pendant 9 mois! Courage...
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Ohhhh nonnnnnn! Je suis toute déçue pour toi. Pfff c est trop injuste! Je t envoie un petit rayon de soleil de chez nous ( pour une fois qu il y en a un ) et plein d ondes positives.
J espère que tu auras a nouveau vite un beau ++++ et positives en te disant que c est possible comme tu as été enceinte dernièrement.
Courage et bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
dom55

J'ai demandé à la Cigogne

Message par dom55 »

de repasser au Chili dans quelques temps et vous apporter à nouveau un joli colis j'ai de la peine pour vous car ce que vous vivez fait très mal et pour positiver vous et votre mari savez maintenant que tout fonctionne et j'envoie des ondes pour que cela arrive à nouveau dans très peu de temps je vous embrasse très fort
sunny

Oh non Guata, c'est pas

Message par sunny »

Oh non Guata, c'est pas possible !! J'espère que tu surmonteras cette épreuve avec tout le soutient dont tu as besoin. Plein de courage.
Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lola- cassis

zut zut

Message par lola- cassis »

je suis vraiment de tout coeur avec toi ma belle...

essayeuse depuis novembre 2004
Maly08

Ohhhhhhhhh non ma belle, je

Message par Maly08 »

Ohhhhhhhhh non ma belle, je suis sincèrement désolée, je pense bien fort à toi !

Tout mon courage

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
melow

suis vraiment désolée

Message par melow »

suis vraiment désolée guata....... je te tiens les pouces pour que tout se passe au plus vite et au mieux la prochaine fois.
biz
crocus

trop désolée

Message par crocus »

ma chère... je pense bien à toi, et te souhaite tout le courage du monde pour traverser ce moment difficile.. et ensuite.. on dira à la cigogne de venir te voir très vite!!
guata

Merci pour ces gentils

Message par guata »

Merci pour ces gentils mots... J'espère aussi que la cigogne m'oubliera pas trop longtemps cette fois!!
Bises
septembre

Oh non Guata

Message par septembre »

C'est dur ! Je te souhaite que tout se remette en place gentiment et que tu puisses avoir une future magnifique grossesse !
En attendant, contente de te lire ! bise

Bambou77

Oh non je suis désolée...

Message par Bambou77 »

Oh non je suis désolée... c'est pas juste tu avais attendu si longtemps !!!

Par contre tu dois reprendre la pilule ? Carrément ? Moi je ne l'ai pas reprise.

Je te souhaite à nouveau un + plus rapide cette fois.

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008

guata

Je vais partir en Suisse

Message par guata »

Je vais partir en Suisse début août, donc les essais recommenceront un peu plus tard, mais c'est pas grave!!

Je vous souhaite à toutes des merveilleux ++++ qui s'accrochent pendant 9 mois!!
camie

ton histoire....tellement injuste

Message par camie »

Bonjour Guata,

J'ai lu ton parcours, tes interventions et tes jolis messages...et mes yeux perlent de lourdes larmes.

Quelle injustice !! Mere cigogne aurait pu etre plus attentive !

Mais je ne m'inquiete pas pour toi, tes encouragements pour toutes les essayeuses demontrent que ton tour viendra tout bientot ! J'en suis certaine !

Je te souhaite un ENORME +++ pour aout ou septembre !!

Et profite de tes vacances, c'est souvent a ce moment la que dame nature se rappelle de nous.

Becs !

Répondre