Je vends test d'ovulation et de grossesse : Fr. 3.- pièce

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
riu70

Je vends test d'ovulation et de grossesse : Fr. 3.- pièce

Message par riu70 »

Salut les essayeuses !

Par bonheur, je n'ai plus besoin de ces tests. Je les revends mon stock (16 TO et 4 TG) et espère qu'ils en feront aussi des heureuses comme moi !

Chaque bandelette se trouve dans un sachet individuel hermétique.

Tests de grossesse :
Sensibilité 10 mIU/ml. J'ai su à DPO + 11j. que j'étais enceinte !! (Bon après, l'attente a été longue pour l'annoncer à 12 SA...)
Approuvé CE
Validité : sept. 2009

Test d’ovulation :
Sensibilite - 20miu/ml. Le test permet de detecter la hausse de l’hormone LH dans l'urine et indique que l’ovulation aura lieu dans les 24-36 prochaines heures.
Validité : janvier 2010

Bien sûr je vous envoie le nombre de tests que vous souhaitez (+Frais de port: 1.-).
Envoyez-moi un MP avec votre adresse et vous recevrez rapidement les tests avec un bulletin de versement.

Bon courage à toutes et surtout bonne chance avec les TP !

Répondre