SVP Serait-il possible d'ouvrir un post ELD (essayeuses de longue date)
SVP Serait-il possible d'ouvrir un post ELD (essayeuses de longue date)
pour celles aussi qui doivent passer par PMA (centre procréation assistée) car il y a certainement une demande. Une copinaute à constaté ce manque. Bon maintenant je lance ce message je ne suis que supportrice et je sais que beaucoup sont en attente depuis fort et (trop longtemps) de bb et que peut-être de pouvoir se rassurer, s'informer, se conseiller, entre elles dont le chemin de la maternité est semée d'embûches, d'espoir et trop souvent de déception car qui mieux qu'elles peuvent se comprendre et se tenir les coudes. Si une de vous sait comment demander cela à Enrique car moi je dois avouer que je suis pas une pro de l'ordi voilà espère que ma démarche soit entendu et comprise et qui ne tente rien n'a rien donc.......je vous envoie mes amitiés vous fais de gros bisous à toutes et je remercie à l'avance Enrique si il lit ce message et encore plus si il est ok pour ce nouveau post
-
oui oui et oui...
essayeuse depuis novembre 2004
J'ai voté 10 !!
Allez Enrique...
C'est important !!!!
Et Merci a Dom55 pour ce post.
Ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais j'ai remarqué qu'elle a toujours un mot rempli de tendresse pour chaque essayeuse.
C'est important !!!!
Et Merci a Dom55 pour ce post.
Ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais j'ai remarqué qu'elle a toujours un mot rempli de tendresse pour chaque essayeuse.
il me semble que c'est moi
il me semble que c'est moi qui en ai parlé à Dom55 par mp effectivement je n'écris presque plus rien car je me sens tellement seule dans cette situation parmis les autres filles... donc oui, oui, oui un forum ELD svp!!!!! merci
@Lison en effet et il y a aussi
lola_cassis et yayoo et certainement plein d'autres je pense que pour les ELD c'est nécessaire car elles pourront se poser des questions plus pertinentes. Par exemple sur le parcours des PMA si on fait forcément des piqures et lesquelles enfin ce genre de choses et s'entraider à trouver la force de continuer. On pourrait l'intituler ELD/PMA. J'espère que Enrique comprendra cette démarche et en attendant de pouvoir peut-être vous lire sur ce post je vous envoie à toutes de gros bisous d'espoir pour ce post et pour bb(s)
Je ne suis pas passé par
Je ne suis pas passé par là mais effectivement cela me semble important car il y une différence entre les essayeuses et celles qui essayent depuis plusieurs année.
Tout de bon à toutes nos essayeuses.
lilalou
Tout de bon à toutes nos essayeuses.
lilalou
-
coucou
merci ma petite dom...
tu es une vrai mère pour nous qu'est ce que on ferais sens toi...
c'est vrai que c'est vraiment le même parcours pour un c 1 ou d'un c 48
c'est pas les mêmes angoisse non plus
enfin tous change et plus le temps passe plus ca deviens pénible à supporter donc oui et encore merci à dom...
tu es une vrai mère pour nous qu'est ce que on ferais sens toi...
c'est vrai que c'est vraiment le même parcours pour un c 1 ou d'un c 48
c'est pas les mêmes angoisse non plus
enfin tous change et plus le temps passe plus ca deviens pénible à supporter donc oui et encore merci à dom...
coucou les filles
pour l'instant je n'ai pas de nouvelles ni de MP de Enrique car il est en vacances jusqu'au 8 août donc si j'ai une réponse de sa part je vous tiens au courant bisous je vous tiens les pouces encore et toujours rebisous
-