Page 1 sur 1

Bientôt parmis vous!!

Publié : mer. août 06, 2008 1:56 pm
par kakou5
Bonjour à toutes!
Je vais commencer ma dernière plaquette de pillule et après c'est parti pour les essais, qui j'espère seront pas trop long!!!!
J'ai une petite question, est-possible de tomper enceinte dès le 1er cycle? connaissez-vous des filles à c'est arrivé??

Bienvenue

Publié : mer. août 06, 2008 1:59 pm
par PalmZ22
Salouti !!
Bienvenue parmi nous. Oui j'ai une amie qui n'a pas attendu un mois avant de tomber enceinte !!! et les deux fois !!
Y'en a qui ont de la chance ...
Ca sera donc la première fois pour toi ?!

Coucou ! Bonne chance pour

Publié : mer. août 06, 2008 2:02 pm
par virgal
Coucou !

Bonne chance pour tes essais !

Moi je suis tombée enceinte au 1er cycle pour mes 2 enfants ! On a à peine eu le temps de décider d'avoir un bébé, que hop j'étais déjà enceinte ! On a beaucoup de chance et on en est conscients.

Tout de bon et à bientôt pour une bonne nouvelle !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Oui c'est le 1er, je me

Publié : mer. août 06, 2008 2:04 pm
par kakou5
Oui c'est le 1er, je me marie à la fin du mois!!!

Hi hi oui moi aussi, 1er

Publié : mer. août 06, 2008 2:05 pm
par kiwi22
Hi hi oui moi aussi, 1er cycle pour bb1 et bb2... je mesure ma chance et je te souhaite la même!

Mariage

Publié : mer. août 06, 2008 2:11 pm
par PalmZ22
Alors je vous adresse toutes mes félicitations pour votre mariage !!! et plein de bébé pour l'année prochaine

Alors oui...

Publié : mer. août 06, 2008 2:15 pm
par arluna08
... pr moi aussi il est venu direct, j'accouche en octobre, j'étais plutôt surprise. J'ai eu bcp de chance, je le sais. Tout bon mariage et je te souhaite une belle surprise tout bientôt!



Lilypie Expecting a baby Ticker

un tit mecton ;)

Merci les filles, c'est

Publié : mer. août 06, 2008 2:20 pm
par kakou5
Merci les filles, c'est super sympa! j'espère ne pas attendre trop longtemps, mais on espère toutes ça :o))

coucou

Publié : mer. août 06, 2008 2:26 pm
par lhassa02
bienvenue, et que ton passage sois le plus court possible

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008



Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Bienvenue et que ton passage

Publié : mer. août 06, 2008 2:27 pm
par sunny
Bienvenue et que ton passage sur ce forum se passe en coup de vent ;)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

bienvenue et bonne chance

Publié : mer. août 06, 2008 8:12 pm
par dom55
espère que votre séjour parmis les essayeuses sera de courte durée pour aller vite sur post grossesse

@ kakou5 : Tous mes voeux

Publié : jeu. août 07, 2008 3:02 pm
par Misstika
@ kakou5 : Tous mes voeux pour ton mariage !! Je me suis mariée le mois passé, j'ai encore la tête dans ce mariage ! J'en suis a mon 3e cycle et on verra si BB pointera rapidement le bout de son nez. Je te souhaite de rester peu de temps parmis les essayeuses !

---



Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 : 34 // C2 : 30

moi aussi

Publié : jeu. août 07, 2008 3:09 pm
par alex-portage
Je suis aussi tomber enceinte à C1 et je dois dire que même si c'était souhaiter ca ma pas mal chamboulée je ne pensais pas que ca pouvais venir si vite, donc ya du bon mais ca peut aussi un peu choquer.

3 mois et demi de nausées qui je pense étaient du a cette si grande surprise et se chamboulement de vie si rapide (1er) la je suis a 33SA et tout ca me parait bien loin. Suis super heureuse et attends sa venue avec impatience.

Allez fait toi confiance si il doit venir sache qu'il est deja pret dans ton petit corps et il n'attends que ton feux vert.

Biz

félicitation pour ton mariage

Publié : jeu. août 07, 2008 3:20 pm
par daika
et j'espère que tu tombera rapidement enceinte