Comment ça va les essayeuses ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maly08

Comment ça va les essayeuses ?

Message par Maly08 »

Salut les filles !

Comment allez-vous ? ou en êtes-vous ?

Moi je vais bien ! je pense que mon GD va débarquer comme prévu dans 7 jours ! avec mon chéri nous n'avons pas été très productif enfin oui mais pas au bon moment ;-)

Que le temps passe vite, il me semble que c'était hier quand on s'est dit "ok on commence les essais" et maintenant je suis dans mon C13 et toujours rien ! Des fois je me sens toute mal car ça vient pas et des fois je suis plutôt "heureuse" car on peut profiter des moments à 2 ! faire ce qu'on a envie quand on en a envie ! je sais, je suis un peu space :-)

Tout ça pour dire que je réfléchis beaucoup beaucoup trop !

Et vous, vous gérez comment cette attente ?

A vos claviers les filles

Je vous fais des gros bisous et Dame Cigogne ON VEUT DES +++
Maly08

(Pas de sujet)

Message par Maly08 »

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Emeraude

Coucou Maly

Message par Emeraude »

Allez allez, tu ne vas pas partir battue d'avance, non mais ;-) Je te tiens les pouces et t'envoie plein d'ondes positives, les derniers jours d'attente sont les pires, ça passe super lentement. J'espère que tu as de quoi t'occuper un peu l'esprit au moins! Et tu nous tiens au courant, hein, of course ;-)

De mon côté, c'est un peu la déprime. J'en suis à bientôt J50, je suis (j'étais) sûre d'avoir ressenti mon ovu et la, 18 DPO présumée et nouveau test - hier. Pas de nouvelle du spermio de mon mari non plus et je n'arrive pas à atteindre gygy. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes, je suis super inquiète, je ne comprends pas ce qui se passe.

Plein de +++ aux essayeuses, au plaisir de lire de vos nouvelles.

Bisous
lhassa02

coucou les filles

Message par lhassa02 »

dites vous avez pas trop le moral!!
je suis c'est comme c'est trop long ces attentes..c'est toujours intérminable...

@Maly courage ma grande, on est dans la même galère... mais je suis sur que on vas y arriver à avoir notre bb, y a pas de raison..Alors on croise les doigts et on garde le moral..

@Emeraude, je comprend ta déprime.. c'est moment sont tellement dur. je te souhaite vraiment que les choses s'arrange pour toi et ton homme.je t'envoie plien de courage..

Gros bisous

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008

honeywitch

Hello les copinautes

Message par honeywitch »

Hello les copinautes :-)

Suis comme vous ... moral dans les chaussettes ... :-(((

J'ai du faire endormir mon chat vendredi ... bouh ... ca faisait 14 ans qu'on vivait ensemble ... je m'en remets pas... l'appartement est tellement vide sans elle :-((((

Sinon Maly je suis comme toi, je me pose trop de colles!
J'ai une relation plutot speciale avec mon homme "pigeon voyageur" et parfois je me demande si je ne suis pas completement zinzin de vouloir faire un bebe avec un homme aussi absent ... Mais bon, d'un autre cote, j'ai 33 piges et ai l'habitude de ne pas pouvoir compter sur lui, alors je sais deja que je saurais me debrouiller... et au moins il n'y aura pas de prises de tete pour qui doit se lever la nuit pour s'occuper de baby qui pleure ;-))))

@Emeraude, j'espere que tu recevras les resultats pour ton mari au plus vite .... l'attente doit etre insoutenable ... :-(

Bon allez, on s'accroche les filles et ON Y CROIT !!!! hihi

Gros bisous a toutes

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SA
Rakel78

Coucou les filles

Message par Rakel78 »

alors moi rien de neuf, juste que je vais voir gygy pour investiger pour moi
je viens de terminer le GD et on repart pour des nouveaux TP
mais sans conviction je dois dire...
suis assez démotivée
quand je pense que l année passée je disais que j aurais mon bébé à Noël et là suis même pas enceinte

Maly : çA veut rien dire.....allez à fond positif.....tu verras des fois quand on y croit le moins...

Emeraude : mais j y crois pas ton gygy il est en vacances ?? mais garde confiance...ces périodes de vacances ils ont peut être même pas tout ouvert leur courrier
car c est eux qui reçoivent directement et après faut rappeler les patientes...mais ils se rendent pas compte de notre angoissse
je pense fort à toi courage

Honeywitch : ah ma pauvre pour ton minou, c'est dur oui j ai ausi des chats je te comprends. je pense fort à toi aussi

bisous à toutes les autres

Vanessa15

Attente BB

Message par Vanessa15 »

Salut les filles !

Et voilà je suis nouvelle sur ce site et je vois que je suis dans la même galère que vous. J'ai arrêté ma pillule fin avril et nous sommes mi-août et rien de rien. Je ne pensais jamais que c'était aussi désespérant d'attendre de tomber enceinte, je pensais tellement que dès la décision prise pouff et enceinte bein non. Enfin biensûre dans l'idéal mais l'attente je ne pensais pas que cela allait me prendre un peu la tête.
Maly08

@Emeraude pourquoi quand on

Message par Maly08 »

@Emeraude pourquoi quand on a besoin de notre cher gygy, y a jamais personne ! quelle idée de prendre des vacances en été ;-) Courage ma belle, pleins d'ondes positives pour le spermio de te homme

@lhassa02 ehhhhh oui on est dans la même galère, tu as raison POSITIVE ATTITUDE au programme pour ces prochains longgggggg jours

@honeywitch ohhh je suis désolée pour ton chat, c'est toujours triste de perdre ces petites bêtes ! Bon maintenant nous 2 on arrête de se poser trop de question ! on sait qu'on veut un bébé point ;-))

@Rakel je suis contente pour toi ma belle, ça avance bien ! tu as déjà un rendez-vous ? hopp au boulot ;-)))

@Vanessa15 bienvenue chez les essayeuses, tu sais moi aussi quand j'ai commencé les essais je pensais tomber enceinte direct et bien non comme tu peux le voir je suis en plein dans mon C13 alors PATIENCE ! en attendant profite de votre vie à 2 ;-)

Gros bisous les filles

Emeraude

Allez allez les filles...

Message par Emeraude »

on se sert les coudes, qu'un vent d'optimise souffle sur notre poste ;-)

Je n'arrive toujours pas à atteindre le gynéco... Mais bon, je suis têtue!!! Je sais pas si c'est eux qui rappellent ou nous qui devons rappeler, on verra comment je me fais recevoir...

@Rakel: allez, on y croit :-) Ne baisse pas non plus les bras... Et puis si tu dois commencer les investigations, ben on s'enverra des ondes positives puisque je suis désormais dans la même situation. Pis Noël, c'est encore loin hein ;-)

Courage mes belles et gros bisous
lhassa02

@ honeywitch

Message par lhassa02 »

je suis désolée pour ton chat. je sais combien c'est triste j'en ai moi-même 2 au quel je suis super atachée..
j'ai la chance d'avoir un mari super présent. alors je peux juste t'envoyé plein de courage.

@rakel désolée que ton gygy répond pas.. mince. j'espère que tu aura vite de ses nouvelles. moi aussi je pensais avec mon bb tout de suite.. bon il est bien venu mais il veux pas rester ce coquin.. alors courage et baisse pas les bras.

@vanessa15 bienvenue, et courage.

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008

lunaflamme

En voilà un post qui tombe

Message par lunaflamme »

En voilà un post qui tombe à pic !!!!

@honeywitch, je suis désolée pr ton chat, j'en ai 5 et j'en ai perdu un il y a deux an, ct trop dur de le faire endormir surtout qu'il avait deux ans, ct très jeune... mais bon g un avantage j'en avais 5 derrière pr rattraper le coup, mais dur dur...

Sinon pr ma part g rdv gygy demain matin, g pris le rddv il y a trois semaines, me plaignant de n'avoir tjs pas mes red, et je me disais, ahhh d'ici au 13 août je les aurais eu, eh bien non, tjs rien, raté de chez raté, tests négatifs, j'en peux plus de les attendre ces satanées...

Je ne me sens plus très femme en ce moment, malgré tout avoir ses red c un signe pluss que féminin ben sans les avoir on se demande ce qu'on est au final (oué je sais je pars en live là hihi) mais bon je pense que celles qui ont de vrais cycles ne peuvent pas tjs comprendre !!! je fête mes J70 aujourd'hui !! wow, je bats mon propre record !!!

**********************************************************************************************

Essayeuse depuis Juin 2008, C1 toujours en cours...

honeywitch

Merciiiiiiiiiiii !!! Vous

Message par honeywitch »

Merciiiiiiiiiiii !!! Vous etes choues les filles pour vos messages .... ca me met du baume au coeur ... :-)

Non mais un jour on va quand meme bien y arriver a avoir notre bebe !!!! Non mais !!!
Allez, toutes ensemble, on y croit a fond et on se retrouve toutes dans le poste "Muguettes 2009" !!!! ... avec ce temps pourri c'est dur dur de se motiver, mais quand meme ;-)))

Bisous bisous

FC le 25.12.2007 à ~5 SA
pistouflette

Comme tu dis lunaflamme, un

Message par pistouflette »

Comme tu dis lunaflamme, un post qui tombe à pic. Histoire de se serrer les coudes et surtout de se remonter le moral !!

Pfff, j'y croyais un tit peu ce mois, comme une sensation bizarre, une impression et bah non, J30 TG - et voilà qu'aujourd'hui J34 = J1 et purée comme ces GD font mal (là tant physiquement que moralement) !! J'ai des douleurs assez aigues, limite inquiétantes...

Mais bon je devrai pas me plaindre, suis pas à J50 ou J70.
@Emeraude et lunaflamme, j'espère vraiment que ça va s'arranger et que votre gygy prendra les choses en main !! non mais ! tenez-nous au courant.

@honeywitch, suis toute désolée pour ton chat, c'est jamais facile
@vanessa15, bienvenue et que ton passage chez les essayeuses ne soit pas trop long ;-)
@maly08 et Ihassa02, allez encore plein de TP à faire, on sait jamais peut-être une ovulation à tout moment, et perdez pas espoir ! on compte sur vous :-))))
@Rakel78, GD terminé TP à nouveau et comme tu le dis si bien, allez à fond positif !!

En résumé : pas trop se prendre la tête, rester positive, profitez des moments à 2... MAIS QUI A LA RECETTE ?!?!?! lol

Nataraf

Essai bb1 depuis septembre 2007
Curetage à 14SA février 2008 (tit ange...)
Depuis mars 08
C1 : 30j
C2 : 36j
C3 : 32j
C4 : 32j
C5 : 30j
C6 : 34j
lunaflamme

Ahhhh la recette du bonheur

Message par lunaflamme »

Ahhhh la recette du bonheur est de ne rien calculer !!!! Hihi facillllleee !!!!

En fait, pr avoir des enfants, il ne faut pas en vouloir, parait que ça tombe tout seul du ciel !! pouf in the brioche ni vu ni connu !!!
Et quand des couples désireux d'avoir un bibou, qui ont de quoi lui offrir une vie merveilleuse, font des essais eh bien... on nous rappelle chaque jour combien la Nature est seule maîtresse !!! M'enfin, c'est comme ça !!! cependant je me réjouis pr toutes nos copinautes !!! Donner la vie c la plus belle chose au monde !!!

Aller, à nos TP, et faites tourner les ptites culottes (hihi) !!!!

********************************************************************************************

Essayeuse depuis Juin 2008, C1 toujours en cours...

honeywitch

Hihi Lunaflamme tu me fais

Message par honeywitch »

Hihi Lunaflamme tu me fais trop rire :-))))

T'as trop raison ... le nombre de fois que j'entends comme quoi faut pas y penser et ca vient tout seul !!!! mon oeillllll !!!!!! des clous ! NADA !!!

Mais un jour on va pouvoir faire la "nic" a tous ces gens qui prechent gratos, NA !

FC le 25.12.2007 à ~5 SA
snoopy17

coucou les filles!

Message par snoopy17 »

Pas facile en effet d'attendre. Alors moi je viens de rentrer du gygy et un brin d'espoir ben je suis en période fertile!!! Alors TP à fond!!!hihi y en a un qui va suer.....
Allez courage à vous toutes. Heureusement que vous êtes là. J'adore vous lire.bisous
camie

A vous toutes !!

Message par camie »

Triste mais contente de voir que je ne suis pas seule...

Ca fait du bien de vous lire...même quand on n'a pas la force de dire grand chose....

@honeywitch....je crois que nous avons beaucoup de choses en commun...

Bisous à vous toutes.
honeywitch

Ou la la .. Camie ca pas

Message par honeywitch »

Ou la la .. Camie ca pas l'air d'aller fort .... :-((((
Je t'envoie un gros bisou de courage ....

@Snoopy : previens tes voisins qu'ils se bouchent les oreilles cette nuit :-)))) Ca va chauffer sous la couette !!!! :-)))

FC le 25.12.2007 à ~5 SA
PalmZ22

moi aussi moi aussi

Message par PalmZ22 »

ah ouais comme y fait du bien ce post !!! top ..
Du coup je me suis tout de même mise à calculer mon J machin, donc si j'ai tout compris, je suis à C2 J101 !!! youhouhou !!!!
Que du bonheur !!
Donc je vais me donner jusqu'à .. euhmmm jusqu'au 31 août en continuant l'homéopathie.
Promis au 1er septembre, j'mange c'te m.... de médoc.
Dans ma tête... un peu confu, un peu faché contre la médecine en suisse et en même temps, je me dis qu'on est pas si malheureux.... y doit y avoir vachement pire dans la vie....

Voilà et je vous souhaite à toutes pleins de bébé et je le pense.

dom55

suis avec vous en pensées les filles

Message par dom55 »

je vous tiens pouces et croise tout ce que l'on peut croiser bonne chance à toutes et gros bisous tout mouillés d'affection aujourd'hui
Répondre