PreMens

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Titi7

PreMens

Message par Titi7 »

Qqun a déjà pris PreMens???
Merci pour vos réponses les filles
dodie75

Moi oui pour le SPM c'est

Message par dodie75 »

Moi oui pour le SPM c'est ca? En fait je prend une autre marque c'est l'Oprane mais même plante dedant...(gattilier)

Dodie, maman d'une poussinette de mars 2005 et d'un bichon de mars 2007.

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Titi7

SPM??

Message par Titi7 »

désolée je ne connais pas l'abréviation.. il m'a donné ça pour stimuler un peu l'ovulation comme j'ai compris, car depuis l'arret de la pilule (mi juin) tjours pas de règle.. donc maintenant j'ai des déclencheur et après je dois prendre ca..
et ca a marché pour toi?
Sugar

Coucou! SPM c'est syndrôme

Message par Sugar »

Coucou!

SPM c'est syndrôme pré-menstruel, ça veut dire toutes les manifestations désagréables que l'on a avant d'avant d'avoir ces règles (mal de ventre,etc).

En Suisse PreMens est mis sur le marché pour lutter contre ce SPM, mais j'ai appris il y a pas longtemps que des copines aux USA le prenait en 1ère partie de cycle comme "booster de l'ovulation".
Par contre je peux pas te dire à quel point ça marche, perso j'en ai aussi pris pour le SPM en même temps que j'étais en essai ( je savais pas pour l'effet sur l'ovulation) et je suis tombé enceinte au 2ème cycle par contre comment savoir si c'est dû à PreMens ou pas....

Bonne suite

honeywitch

Hello :-) J'ai longtemps

Message par honeywitch »

Hello :-)

J'ai longtemps pris du PreMens pour les SPM, mais c'est vrai que je n'avais jamais entendu parler de "booster d'ovulation"...
J'ai arrete d'en prendre il y a 2 mois .... zut et reflute du coup !!! pppfffffff

J'espere que ca va faire effet au plus vite pour toi :-)))

Bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SA
Répondre