de nouveau moi avec mes questions désolées mais j'ai appeler gygy qui est en vacance jusqu à fin sept donc voila je reste comme une nouille sans réponse.
J'ai ces pertes normalement en fin de cycle et ca me parait normal mais la je suis à j8 et ca à commencé des la fin de mon GD.
Désolée pour les détails mais ca "coule" relativement fort et je commmence sérieusement à me demander ce qu'il m'arrive.
Tout vos avis sont donc les bienvenus .-)
Perte liquide comme de l'eau
j8 du cycle? franchement je
j8 du cycle? franchement je suis larguée la
mais c'est vrai que j'ai lu souvent que ce genre de perte pouvait arriver pendant une grossesse.
je reste perplexe la et me réjouis d'avance d'avoir d'autres avis
en essai bb1 depuis + de 4 ans
mais c'est vrai que j'ai lu souvent que ce genre de perte pouvait arriver pendant une grossesse.
je reste perplexe la et me réjouis d'avance d'avoir d'autres avis
Coucou Yayoo. Moi je pense
Coucou Yayoo.
Moi je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. pendant 2 cycles je me suis dit que je voulais voir l'ovu par rapport à mes pertes... ben résultats j'ai arrêter de regarder à ça parce que pour moi chaque cycle est différent.... J'ai jamais les même perte aux même moment. L'autre jour à environ J10 j'avais des trucs qui ressemblaient à des perte de fin de cycles....
Je pense vraiment qu'il faut pas t'inquiéter!!!
Voilà, je t'ai pas beaucoup aidée mais je pense bien à toi!
Bisous

En essai BB1 depuis février 07

Moi je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. pendant 2 cycles je me suis dit que je voulais voir l'ovu par rapport à mes pertes... ben résultats j'ai arrêter de regarder à ça parce que pour moi chaque cycle est différent.... J'ai jamais les même perte aux même moment. L'autre jour à environ J10 j'avais des trucs qui ressemblaient à des perte de fin de cycles....
Je pense vraiment qu'il faut pas t'inquiéter!!!
Voilà, je t'ai pas beaucoup aidée mais je pense bien à toi!
Bisous

En essai BB1 depuis février 07

Merci j'ai jamais eu ce genr de perte en début de cycle
mais je vais laisser faire la. Pas envie de me prendre plus la tête et gygy est en vacance donc voila