bouh... c'est à nouveau J1 pour moi... suite... ben non cela n'est pas J1...
-
bouh... c'est à nouveau J1 pour moi... suite... ben non cela n'est pas J1...
Hello les filles !!!
Juste vous écrire toute ma déception de ne pas crier de joie ce mois-ci encore. Les reds sont arrivées ce soir ! Oh surprise et au boulot en plus !!! Super !
Plein de larmes... j'aurai voulu offrir ça à mon homme pour son anniversaire (23.8)... Snif!
Bref j'arrête de me plaindre... Je sais et en plus je suis bien chanceuse j'ai déjà un petit bout! Pardon pour ces quelques mots mais j'avais besoin.
bisous bisous
Juste vous écrire toute ma déception de ne pas crier de joie ce mois-ci encore. Les reds sont arrivées ce soir ! Oh surprise et au boulot en plus !!! Super !
Plein de larmes... j'aurai voulu offrir ça à mon homme pour son anniversaire (23.8)... Snif!
Bref j'arrête de me plaindre... Je sais et en plus je suis bien chanceuse j'ai déjà un petit bout! Pardon pour ces quelques mots mais j'avais besoin.
bisous bisous
-
Ben voilà oh surprise je
Ben voilà oh surprise je n'ai qu'une perte hier soir pendant ma veille et rien ce matin, ce jour, cette nuit... Je croyais que c'était mon J1 parce que je ne perds pas beaucoup le 1er jour c'est après que le flot arrive... lol et là rien.
Est-ce que cela vous est déjà arrivée ? Qu'est-ce que c'est ? Merci de vos réponses
Bisous bisous
Est-ce que cela vous est déjà arrivée ? Qu'est-ce que c'est ? Merci de vos réponses
Bisous bisous
hello
c'est drôle ton poste, je voulais mettre la même chose.
hier j'ai eu un petit peu de perte, trois fois rien, mais c'est toujours comme ca mon J1, et ce matin plus rien.
mise à part les seins de plus en plus douloureux, et un peu de tiraillement dans le ventre, je n'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte.
et je me demandais aussi ce que ca pouvais signiffier?
alors marine: j'espère que ce srea une bonne nouvelle!!!
Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008
hier j'ai eu un petit peu de perte, trois fois rien, mais c'est toujours comme ca mon J1, et ce matin plus rien.
mise à part les seins de plus en plus douloureux, et un peu de tiraillement dans le ventre, je n'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte.
et je me demandais aussi ce que ca pouvais signiffier?
alors marine: j'espère que ce srea une bonne nouvelle!!!
Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008
-
-