Connaissez-vous un médicament homéopatique pour booster l'ovulation
Connaissez-vous un médicament homéopatique pour booster l'ovulation
J'en entendu parler du Perdrovyl connaissez-vous comment cela est utilisé
ou connaissez-vous autre chose , c'est dommage mais près de chez moi j'ai pas trouvé de médecin homéopathe . Est-ce que vous pouvez m'aider ?
ou connaissez-vous autre chose , c'est dommage mais près de chez moi j'ai pas trouvé de médecin homéopathe . Est-ce que vous pouvez m'aider ?
-
-
-
Nickway, malheureusement g
Nickway, malheureusement g fais la demande et il est déjà vendu... erf, dommage on n'a pas été assez rapide !!!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Août 2008 début de TT avec duphaston
22 Août 2008 fin de première prise de dudu
C1 : 83
C2 en cours
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Août 2008 début de TT avec duphaston
22 Août 2008 fin de première prise de dudu
C1 : 83
C2 en cours
Questions
j aurai quand meme une question
moi qui suis essayeuse de puis un bout de temps de bb ma question est t il vraiment bien ce medic et a ton des risque de perdre bb ou au contraire il tien vraiment bien. car avant chacque grossesse j ai perdu bb... merci a ttes celle qui me repondrond.
moi qui suis essayeuse de puis un bout de temps de bb ma question est t il vraiment bien ce medic et a ton des risque de perdre bb ou au contraire il tien vraiment bien. car avant chacque grossesse j ai perdu bb... merci a ttes celle qui me repondrond.