Pour les connaisseuses de Duphaston

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lunaflamme

Pour les connaisseuses de Duphaston

Message par lunaflamme »

Coucou les filles,
dites-moi pr celles qui ont pris ou connaissent Duphaston, avez-vous eu des problèmes de pilosité avec ou connaissez vous les effets secondaires ?

merci d'avance !!!

biz biz !!
lunaflamme

Message par lunaflamme »

***********************************************************************************************

Essayeuse depuis Juin 2008
13 Août 2008 début de TT avec duphaston
22 Août 2008 fin de première prise de dudu
C1 : 83
C2 en cours

Charlotte82

Duphaston

Message par Charlotte82 »

Bonsoir,

J'ai pris ce traitement 2-3 fois et je n'ai pas eu d'effets secondaires. J'espère que ce sera pareil pour toi.
Bonne soirée

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
krikrou

Coucou, moi j'ai pris

Message par krikrou »

Coucou,

moi j'ai pris duphaston pendant 7 mois. Les effets secondaires ont été pour moi: prise de poids, maux de tête et agressivité..... Et j'ai un peu plus de pilosité . Mais je pense que pour ce dernier symptôme c'est plus du à l'arrêt de la pilule.

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis février 07
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre