bb3
bébé 3
Coucou, je suis nouvelle sur ce site.
J'ai un petit garçon de 2ans et demi et un de 9 mois. Et là on c'est dit qu'on allait pas faire attention en pensant que ça arriverait pas vite, et hop 2 mois et bébé 3 est là! J'arrive pas à y croire...
Alors tu verras ça va souvent plus vite qu'on ne le pense.
J'ai un petit garçon de 2ans et demi et un de 9 mois. Et là on c'est dit qu'on allait pas faire attention en pensant que ça arriverait pas vite, et hop 2 mois et bébé 3 est là! J'arrive pas à y croire...
Alors tu verras ça va souvent plus vite qu'on ne le pense.
^bienvenue! je viens de
^bienvenue! je viens de temps en temps ca fais pas longtemps que j suis là non plus mais maintenant j pense être plus régule:) j èspere que ca machera aussi bien que toi lol
bienvenue et bonne chance
pour bb3
Oui ca va plus vite qu'on ne
Oui ca va plus vite qu'on ne le pense parfois. J'ai 2 garçons, 21 mois et 7 mois (13 mois de différence). Le 2ème est venu malgré la pilule. Et j'attends bb3 pr février, je prenais la meme pilule que quand je suis tombée enceinte du 2ème. Il y aura aussi 13 mois d'écart entre le 2ème et le 3ème.
Tout de bon.
Diamant
Tout de bon.
Diamant
wouah c est dingue j espere
wouah c est dingue j espere que tout ce passe bien pr toi et que c est pas trop difficile avec les 2 ptits bout devant:)
Non ça va encore. Mes
Non ça va encore. Mes ga4çons sont chez la maman de jour dès 11 hr jusqu'à 17h30 histoire que je puisse faire le ménage sans les enfants dans les jambes LOL.
Et pour l'instant ça va, ce sera plus tard je pense, quand le ventre sera un peu encombrant. Je me souviens que quand j'attendais Ezéchiel (le 2ème), c'était un peu dur dur avec Adam (le 1er) qui était encore petit et n'arrêtait pas de sauter sur mon ventre.
Mais quand je le portais, je le mettait assis sur mon ventre.
J'ai un blog sur skyrock, si tu veux l'adresse pour voir, dis-le moi par MP et je te donnerai par mp l'adresse :)
Diamant
Et pour l'instant ça va, ce sera plus tard je pense, quand le ventre sera un peu encombrant. Je me souviens que quand j'attendais Ezéchiel (le 2ème), c'était un peu dur dur avec Adam (le 1er) qui était encore petit et n'arrêtait pas de sauter sur mon ventre.
Mais quand je le portais, je le mettait assis sur mon ventre.
J'ai un blog sur skyrock, si tu veux l'adresse pour voir, dis-le moi par MP et je te donnerai par mp l'adresse :)
Diamant
Je te souhaite la bienvenue
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Je suis aussi en essai bb3... depuis bientôt 2 ans.
Notre 1ère à 7 ans et notre 2ème à 4 ans.
Je te souhaite un beau ++ tout bientôt !
Biz
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Je suis aussi en essai bb3... depuis bientôt 2 ans.
Notre 1ère à 7 ans et notre 2ème à 4 ans.
Je te souhaite un beau ++ tout bientôt !
Biz
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
houlà j espère vraiement
houlà j espère vraiement que ca va marcher bientot pr toi... ca à aussi été dur pr tes 2 premier?
gior.ju 26ans, mariée, maman d une petite princesse de 5ans 1/2, d un ptit loup de 3ans 1/2 et en essaye de bb3
gior.ju 26ans, mariée, maman d une petite princesse de 5ans 1/2, d un ptit loup de 3ans 1/2 et en essaye de bb3