Je flippe a fond!!! merci de votre aide...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Hermione

Je flippe a fond!!! merci de votre aide...

Message par Hermione »

Car de grosse douleurs au ventre depuis une semaine et ca commence à m'inquiéter... j'ai tél a mon gygy aujourd'hui car incapable d'aller travailler, je suis pliée en 4!

et il m'a simplement répondu de rester couchée et de prendre un anti-douleur!!! vous avez déja entendu ca?

ca commence sérieusement m'inquiéter... une d'entre vous a-t-elle vécu la même chose?

Merci d'avance...

Pour petite précision, j'en suis à J19 du C1...

krikrou

Coucou, j'ai jamais eu ça

Message par krikrou »

Coucou,

j'ai jamais eu ça mais je te conseille de prendre un anti-douleur et de rester allonger mais surtout de changer de gygy!
Il t'as dit de le rappeler demian si ça passait pas??? Si vraiment c'est trop insupportable et que tu flippe, tu devrais aller aux urgences faire voir tout ça!

Prends soin de toi!

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis février 07
jmi2

Je suis pas experte mais si

Message par jmi2 »

Je suis pas experte mais si t en es a J19 tu es assez près de l ovulation? Donc soit ovulation soit début de grossesse (pour plusieurs ca fait très mal au tout début, moi c'est ca qui m avait fait consulter) donc si il y a des chances que tu sois enceinte, ne prend surtout pas d anti inflammatoire...et ben si ca continue faut aller consulter par crainte d'une GEU..

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hermione

oui...

Message par Hermione »

il m'a dit même en fin de journée... si ca passe pas je le rappelle...

mais c'est bizarre... super cool d'habitude! peut être mal luné ce matin???

Anne1980

As-tu déjà eu une cystite?

Message par Anne1980 »

As-tu déjà eu une cystite? la première fois que j'en ai eu une, j'avais pas mal en urinant mais une énorme douleur au bas ventre. tu peux trouver en pharmacie des test d'urine (U-lab) pour CHF 20.-

Si c'est une cystite et que ça fait une semaine, faut pas laisser traîner. As-tu de la fièvre?
Hermione

j'ai super chaud...

Message par Hermione »

Mais pas pris ma température...

ha bon, un cystite? oui, j'en ai déja eu plein mais jamais de douleurs comme ca!

pour jimi2: excuse moi, mais qu'est-ce qu'une GEU? je ne connais pas encore toutes les abréviations...

jmi2

Grossesse extra

Message par jmi2 »

Grossesse extra utérine!
Mais alors dis moi je suis juste tu as eu l ovulation y a quelques jours?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

pistouflette

C'est difficle de savoir ce

Message par pistouflette »

C'est difficle de savoir ce qui se passe en bas, y a tellement de choses. Mais pour mon expérience, le premier mois que j'ai arrêté la pilule, j'avais des douleurs violentes aux ovaires. Et depuis les douleurs sont moins fortes mais toujours très présentes, je pense à l'ovulation mais ?!

En tout cas, je te souhaite plein de courage et que ton gygy trouve la solution. mais ne laisse pas traîner !
aemy

je sais que me concernant

Message par aemy »

je sais que me concernant quand j'ai arrêté ma pilule,lors du cycle suivant j'ai eu des douleurs assez importantes même très fortes et c'était mon ovulation!donc peut-'etre est-cela?
si oui TP TP!
j'espère que c'est cela et que la douleur passera vite!
Hermione

oui...

Message par Hermione »

à J13 et J14....

Répondre