Ovulation, que c'est long,....
Ovulation, que c'est long,....
Coucou les filles,
Ca y est j'en suis a C2 jour 20, et toujours pas d'ovulation! J'ai fait un test ce matin et il fallait deviner une deuxième barre,... Par contre, j'ai les seins super tendus, je ne sais pas si c'est un signe que ça va arriver.
Quand le test est positif, quand est-ce que ça veut dire que l'ovulation arrive?
Mon dernier cycle était de 42 jours, donc je peux encore attendre. Mais ce week-end, je pars sans mon mari, donc ça sera loupé pour les TP et je suis sûre que l'ovu tombera à ce moment là,... Savez-vous pendant combien de jours on est fertile avant et après l'ovu?
merci d'avance et plein de beaux ++++
C1 = 33j. - TO+++
C1 = 33j. - TO+++ 24èmej.
C2 = 25j. - TO+++ 14èmej.
En route pour C3 - TO+++ 16èmej.
Coucou 2luna, ben en fait je peux te dire que pour moi les deux premiers mois ont été comme les tiens, c'est à dire que la barre d'ovulation n'était jamais aussi foncée ou plus foncée que la barre de test! J'avais aussi les seins très douloureux durant pratiquement tout le cycle, et maintenant à C3 j'ai enfin eu une barre aussi foncée que la barre de test, les douleurs aux seins ont diminués de trois tiers ainsi que les douleurs à l'ovulation (bien que je sache quand même quand j'ovule car j'y sens), donc il faut attendre que ton corps reprenne son rythme à lui, c'est normal après arrêt pillule, les gygys disent qu'ils faut au moins trois mois pour revoir son corps revenir à la normale.... donc un seul mot d'ordre PATIENCE et oui je confirme ça énerve!!!!!
Bisous à bientôt, Beltane
C2 = 25j. - TO+++ 14èmej.
En route pour C3 - TO+++ 16èmej.
Coucou 2luna, ben en fait je peux te dire que pour moi les deux premiers mois ont été comme les tiens, c'est à dire que la barre d'ovulation n'était jamais aussi foncée ou plus foncée que la barre de test! J'avais aussi les seins très douloureux durant pratiquement tout le cycle, et maintenant à C3 j'ai enfin eu une barre aussi foncée que la barre de test, les douleurs aux seins ont diminués de trois tiers ainsi que les douleurs à l'ovulation (bien que je sache quand même quand j'ovule car j'y sens), donc il faut attendre que ton corps reprenne son rythme à lui, c'est normal après arrêt pillule, les gygys disent qu'ils faut au moins trois mois pour revoir son corps revenir à la normale.... donc un seul mot d'ordre PATIENCE et oui je confirme ça énerve!!!!!
Bisous à bientôt, Beltane