Sacré maladie de Lym

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
valou_h

Sacré maladie de Lym

Message par valou_h »

Hello,

Nous avons décidé de faire bb2 mais coilà on vient de me dignostiquer la maladie de Lym (piqûre de tique) du coup je suis sous antibio pendant 1 mois... je ne sais pas si c'est sage de commencer tout de suite ou alors d'attendre un peu après le traitement... qu'en pensez vous?
Lila-Lou

oh mince je suis navrée

Message par Lila-Lou »

oh mince je suis navrée pour vous. En ce qui concerne attendre ou non je ne sais pas qu'en penses ton médecin ???

Maman de deux lutins
snoopy2004

Je te dirai d'attendre un

Message par snoopy2004 »

Je te dirai d'attendre un peu déjà pour voir si le traitement a bien fonctionné.
Autrement, il faut demander à ton médecin si le médicament est tout de suite éliminé du corps ou non.
éléphant

Je ne peux pas te répondre,

Message par éléphant »

Je ne peux pas te répondre, mais juste te dire que je l'ai moi aussi, et que je suis sous antibio pendant 3 semaines. Mais dans le mode d'emploi de mes antibio, c'est mis que pendant la grossesse, il faut la plus grande prudence et consulter le médecin.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Hermione

je l'ai eu moi aussi

Message par Hermione »

au mois de juin cette année...

et honnêtement j'au aucune idée des répercussions qu'il peut y avoir mais ca me fais peur tout d'un coup!

C1:27J

Répondre