espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je vous explique un peu...j'ai accouché de mon loulou il y a 10 mois 1/2, j'ai attendu 18 mois avant de tomber enceinte à cause de cette fichue pillule (je n'avais plus de cycle). Depuis la naissance de Thomas j'ai arrêté tout contraceptif, je fais avec le système Bioself (température) et ça marche super ! Enfin...ce week-end petit dérapage, nous avons fait un petit TP quand il fallait pô (en pleine ovulation...il me semble en tout cas) ! Nous voulions commencer les essais bb2 d'ici février 2009.
Donc finalement peut-être que bb2 sera là plus vite ce qui est finalement pas très grave, ayant un peu réfléchi hier, je suis prête, alors je vous redonnerai des news en temps voulu ;) !!
Désolée pour le pavé, mais j'avais envie de l'écrire !
Et...je souhaite pleins de beaux ++++ à toutes les essayeuses ! Bizz