Qu'est-ce que je dois en conclure?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kasy

Qu'est-ce que je dois en conclure?

Message par kasy »

Bon alors vendrdi test négatif on est dimanche et j'ai déjà 2jours de retard. Est-ce que vous croyez que je devrai faire un TG lundi si GD toujours pas là?
dom55

attendez encore un peu

Message par dom55 »

car parfois l'envie bb est tellement forte que cela peut engendrer des retards GD et quand le résultat négatif arrive plus dure est la chute (moral zèro) si d'habitude vous êtes régulière attendez 7 jours de retard est si toujours pas GD alors refaite TG j'espère que pour vous ce retard de règles soit annonciateur d'une bonne nouvelle et je tiens les pouces dans se sens bonne chance
guata

Attends encore quelques

Message par guata »

Attends encore quelques jours pour faire le TG (si tu arrives à tenir ;o)
Si le test en encore négatif et que toujours pas de GD, prends rdv chez ton gygy pour une PDS..
Tiens-nous au courant!!
kasy

Sniff , sniff

Message par kasy »

C'est reparti pour un nouveau cycle. Zut, trop de psychottage!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Isabelle_P

Si les tests sont faits 10

Message par Isabelle_P »

Si les tests sont faits 10 jours après LA DATE, il y a très peu de chance qu'ils soient faux m'avais dit la pharmacienne. Elle disait les gens les font toujours top tôt, même certaines avant le jour J !!! donc, c'est normal que ce soit faux (en plus, elle ne poussait pas à la vente......lololol)
orchidée

Allez Kasy, la prochaine

Message par orchidée »

Allez Kasy, la prochaine sera la bonne !

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre