ca y es on se lance !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
carol_1

ca y es on se lance !!!

Message par carol_1 »

Ce matin j'ai demandé à mon homme si je pouvais ne pas recommencer ma pilule ce mois ci, il m'a regardé avec un petit sourire et m'a dit : déjà ? j'ai dis oui c'est le moment on se lance pour un deuxième p'tit bout et on ne sait jamais peut-être que ça viendra pas toute suite et il me répond qu'avec lui ca marche du premier coup lol... il croit que parce que je suis tombée enceinte de notre première puce un mois après l'arrêt de ma pilule que ça va à tout les coups refaire pareil... peut-être ben que oui peut-être ben que non... enfin bref a la fin de notre discussion on en a conclu qu'on se lançaient... donc voilà je recommence pas ma pilule ce mois-ci ... youpi... mtn y a plus qu'à laisser faire m'dame nature...

bon courage à toutes et je vous souhaite tout comme à moi plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++. !!!!

bonne soirée !
carol_1

(Pas de sujet)

Message par carol_1 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
sasou

Je te souhaite que ça

Message par sasou »

Je te souhaite que ça vienne très vite!! Moi ça a pris plus de temps pour le deuxième. Mais là je l'attend elle va arriver pour Noël!

carol_1

coucou toi

Message par carol_1 »

toutes mes félicitations c'est génial si j'ai bien compris cette une nana ? chouette !

carol_1

coucou toi

Message par carol_1 »

toutes mes félicitations c'est génial si j'ai bien compris cette une nana ? chouette !

sasou

Oui oui c'est une nana!!

Message par sasou »

Oui oui c'est une nana!! Merci!!

guata

Bienvenue parmi les

Message par guata »

Bienvenue parmi les essayeuses en espérant que ton passage soit de courte durée!!
dom55

bonne chance

Message par dom55 »

et bienvenue
Répondre