Est-ce +++++ ? Besoin de vos avis

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
2luna

Est-ce +++++ ? Besoin de vos avis

Message par 2luna »

Coucou à toutes,

Voilà hier soir, j'ai craqué et j'ai fais un test et il s'est avéré +++++, mais la deuxième ligne était très très claire, j'en ai refais un ce matin et la ligne toujours très très claire. Pensez-vous que se soit quand même ++++++++?

merci d'avance
Diamant

Suis pas essayeuse, mais si

Message par Diamant »

Suis pas essayeuse, mais si la ligne est légèrement affichée en plus à 2 reprises c'est qu'il est bien positif!

FÉLICITATIONS et bonne aventure avc cett grossesse et ce bb à venir :)

Lilypie Attendre un bébé Ticker Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
rainbow77

même pâle = + félicitations

Message par rainbow77 »

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

rainbow77

même pâle = + félicitations

Message par rainbow77 »

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

Etoile cannelle

La première fois que je

Message par Etoile cannelle »

La première fois que je suis tombée enceinte, quand j'ai fait le test, la 2è ligne était aussi pâle. Pour m'assurer, j'en ai racheté un et fait le lendemain matin. Il était bien foncé. Je suis comme les autres, je pense que ta ligne pâle est +++, mais que la production d'hcg ne fait que commencer :-).

FELICITATIONS! Et pourvu que ça amène plein d'ondes positives pour celles, dont je fais partie, qui ne veulent pas voir leurs règles arriver ces prochains jours!

n.b: c'est ton premier jour de retard de règles (c'est parce que je me demande si je fais le test demain, dernier jour habituel de mon cycle, ou j'attends un ou deux jours)?
Répondre