clomid

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
linotte

clomid

Message par linotte »

bonjour je suis nouvelle voila moi 34 lui 43 ans essaie bb depuis environ 2 ans après des test moi ok lui sperme pas top mais on fait avec . 2 petits miracles avec clomid juste 1 cycles et 1 comp par jour à j6 et à j10 mais qui n ont pas abouti... ma question est? vu que le 2eme est mort in utero on a découvert triso 13 cela pourrait être la faute du clomid ??le gygy m'a dit pas de chance mais j ai entendu parler de trisomie liée ou libre comment on peut savoir?? je sais pas quoi lui dire si il me propose de nouveau le clomid car grâce à lui je suis tombé enceinte mais j ai peur que cela se reproduise a nouveau que faire... en plus mon mari ne veut pas pousser plus loin ex fiv etc si quelque 'un a vécu des expériences similaire j'aimerais bien son avis merci d' avance pour les conseilles je vous embrasse
Répondre