pfff... j'ai maaaaaaaaaaaaallllllll....
c'est quoi ce binz... ovulation ou GD qui revient alors que le dernier avait commencé le 1er déc. ????
super mal à un ovaire
-
La dernière fois que j'ai
La dernière fois que j'ai fait des TO, ça m'a donné positif 1 jour avant grosse douleur et j'en ai refait un quand j'avais mal et comme toi, c'était nég. En fait d'après ce que j'ai compris, c'est quand l'ovule est expulsé qu'on a mal, ce qui veut dire que c'est quasi trop tard pour espérer tomber enceinte cette fois-ci... Les TO sont positifs avant l'expulsion... J'sais pas si j'suis claire, parce que même pour moi c'est pas tjrs évident de tout comprendre;-)
En essai bb depuis janvier 08
FC le 30 juin 08 à 9SA

En essai bb depuis janvier 08
FC le 30 juin 08 à 9SA
J ai eu mal non stop y a 2
J ai eu mal non stop y a 2 cycle environs au début me suis dit c l ovul... ensuite ca continue me suis dis c les GD qui se prépare et après les GD me suis dis la y a un prob je suis allée voir le GD il m a contrôlé prise d urine + echo et il m a dit que tous allait bien j avais rien c t juste le corps qui réagissait et qui travaillait enfin il m a pas donné de grande info mais c t rien.
Souvent qu on on essaie bb on fait trop attention a tous ce qui ce passe dans notre corps et on s alarme pour tous... c normale y parait hihi
Pleins de ++++ a vous toutes!
Essai BB1: C1 27 C2 27 C3 27 C4 24 C5 29 C6 28 C7 28 C8 27 C9 27
Souvent qu on on essaie bb on fait trop attention a tous ce qui ce passe dans notre corps et on s alarme pour tous... c normale y parait hihi
Pleins de ++++ a vous toutes!
Essai BB1: C1 27 C2 27 C3 27 C4 24 C5 29 C6 28 C7 28 C8 27 C9 27
-
-
j'avoue que pour bb1
j'avoue que pour bb1 j'étais à l'affût du moindre symptôme mais j'ai quand même pas vu des symptômes gros comme des camions au début de ma grossesse :-)))
là je suis beaucoup plus zen et de toute façon j'ai pas encore eu 1 cycle normal depuis l'arrêt de la pillule donc je m'attends pas à grand chose..
j'espère quand même que ça ira aussi vite que pour le 1er, en attendant je croise les doigts pour vous aussi !

là je suis beaucoup plus zen et de toute façon j'ai pas encore eu 1 cycle normal depuis l'arrêt de la pillule donc je m'attends pas à grand chose..
j'espère quand même que ça ira aussi vite que pour le 1er, en attendant je croise les doigts pour vous aussi !