Encore une nouvelle arrivée dans les rangs des essayeuses...
;-)
Nous venons de nous marier et nous partons tout bientôt en voyages de noces. Vacances dès les quelles nous commencerons à laisser la nature suivre son chemin avec l'intention de voir un petit bout chou pointer le bout de son nez...
Bises à toutes et j'espère à bientôt
Juste pour dire que je suis maintenant des vôtres ;-)
-
Bienvenue parmi les
Bienvenue parmi les essayeuses en espérant que le voyage de noces porte ses fruits ;o)
TG +++ après 15 mois d'essai
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 15 mois d'essai
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
hello, tout d'abord
hello,
tout d'abord félicitations pour ton mariage, et j'espère que votre voyage de noce sera concluant!
je te souhaite plein de bonheur et un court passage chez les essayeuses!
vivement un beau +++++
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
tout d'abord félicitations pour ton mariage, et j'espère que votre voyage de noce sera concluant!
je te souhaite plein de bonheur et un court passage chez les essayeuses!
vivement un beau +++++
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

bonne chance pour un +
qui sait il sera peut-être en passager clandestin à votre retour de voyage de noce bien planqué dans le ventre de sa maman
-
De retour de mon voyage de noce
Je suis de retour dans le froid gliacial Suisse après mon voyage de noces... On est passé de +30°C à - 7°C
Merci à toutes pour vos messages ;-) pour l'instant aucune nouvelle à faire sinon que nous avons fait un voyage idyllique et d'un commun accord que nous n'allons pas faire de TG avant un retard avéré histoire de ne pas commencer nos essais en se mettant trop de pression, on verra si je tiens ;-)
A bientôt à toutes et comme je n'étais pas là pour le faire avant:
JOYEUSE ANNEE 2009 et tous mes voeux de bonheur!
Merci à toutes pour vos messages ;-) pour l'instant aucune nouvelle à faire sinon que nous avons fait un voyage idyllique et d'un commun accord que nous n'allons pas faire de TG avant un retard avéré histoire de ne pas commencer nos essais en se mettant trop de pression, on verra si je tiens ;-)
A bientôt à toutes et comme je n'étais pas là pour le faire avant:
JOYEUSE ANNEE 2009 et tous mes voeux de bonheur!