Bonjour les filles !
...j'aimerais vous exposer ma situation et connaître votre avis.
J'ai fais une FC en août 2008 à 10 SA, les 2 cycles suivants étaient irréguliers (1er env 60j, 2ème 45), mes règles durent depuis toujours 5 jours. (j'ai 30 ans)
Mes cycles sont enfin réglés (28-30j) ... malheureusement toujours pas de grossesse en vue :-(
Voici ma question, mon dernier cycle a duré 28j, j'ai eu des règles qui ont duré 1,5jours... , j'espérais à un test positif que j'ai fais ce matin (les test vendu sur ricardo à 4.-)... négatif !! ..je me demande pourquoi mes règles ont duré que 1,5j... quel est votre avis ? je dois peut-être refaire un test dans quelques jours ? ou ça ne vaut pas la peine ?
Merci pour votre avis !
Bises
votre avis svp !
-
ça ne vaut pas la peine,
ça ne vaut pas la peine, sinon dépenser de l'argent pour rien. Attends ta date des règles "officielle" et ensuite patiente 10 jours ENCORE. Passé ce délai, si tu es vraiment enceinte, le test sera assez sûr.
Je ne vois pas l'utilité de faire un test à 2-3 jours de retard, encore moins pour celles qui en font avant la date présumée des règles. ça stress, ça coûte et ça démoralise ;-(((
Je ne vois pas l'utilité de faire un test à 2-3 jours de retard, encore moins pour celles qui en font avant la date présumée des règles. ça stress, ça coûte et ça démoralise ;-(((
Merci beaucoup pour ton
Merci beaucoup pour ton conseil.
Bises
Engie
FC 23.08.2008 10 SA
Bises
Engie
FC 23.08.2008 10 SA
oui attend
car les tests précoces ne sont pas forcement fiable.. pour te dire il m'a fallu 8 jours de retards pour avoir le +.. et j'avais fait un précoce (j'avais plus que celui là à la maison) quand j'avais 5 jours de retard.. il était négatif.. donc patiente..
Merci Gaia pour avoir
Merci Gaia pour avoir partagé ton expérience !
Je vais patienter alors ...oufff ;-)
Bises Engie
FC 23.08.2008 10 SA
Je vais patienter alors ...oufff ;-)
Bises Engie
FC 23.08.2008 10 SA