Bonjour!!
Bonjour!!
Bonjour à toutes!
Ca fait un petit moment que je viens zieuter le site de bebe.ch et je me décide enfin à vous écrire...
Voilà, j'ai pris ma dernière pilule hier soir et avec mon chéri on s'est enfin décidé pour les essais BB1 :-D
J'aurai sûrement plein de questions tout au long de cette aventure, alors je me permets de m'incruster!
Y a t'il d'autres essayeuses qui ont arrêter la pilule en même temps que moi? Ca pourrait être rigolo de se suivre!
Gros bisous à toutes!!!
Ca fait un petit moment que je viens zieuter le site de bebe.ch et je me décide enfin à vous écrire...
Voilà, j'ai pris ma dernière pilule hier soir et avec mon chéri on s'est enfin décidé pour les essais BB1 :-D
J'aurai sûrement plein de questions tout au long de cette aventure, alors je me permets de m'incruster!
Y a t'il d'autres essayeuses qui ont arrêter la pilule en même temps que moi? Ca pourrait être rigolo de se suivre!
Gros bisous à toutes!!!
Hello! Merci à vous,oui MBB
Hello!
Merci à vous,oui MBB c cool, on pourra voir ou on en est... ca sera ton deuxième, je vois... Pour moi, c'est du tout neuf... ;-) mais on se réjouis, malgré quelques petites apréhensions...
A+ bisous
Merci à vous,oui MBB c cool, on pourra voir ou on en est... ca sera ton deuxième, je vois... Pour moi, c'est du tout neuf... ;-) mais on se réjouis, malgré quelques petites apréhensions...
A+ bisous
hello, bienvenue par
hello, bienvenue par ici...
une nouvelle essayeuse,ben dit donc 2009 va être l'année des bébés de bébé.ch! lol
alors tout de bon dans cette nouvelle aventure, et n'hésite pas si tu as des questions!
et je te souhaite tout bientôt un beau +++++
biz
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
une nouvelle essayeuse,ben dit donc 2009 va être l'année des bébés de bébé.ch! lol
alors tout de bon dans cette nouvelle aventure, et n'hésite pas si tu as des questions!
et je te souhaite tout bientôt un beau +++++
biz
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Bienvenue !
je te souhaite tout de bon et j'espère que tu auras très vite un beau +! Même si ça fait depuis novembre 2006 que j'ai arrêté la pilule, on a réellement débuté les essais en 2007, car changement de boulot pas trop prévu entre deux ;-) ! Alors bonne chance !
Essai bb1 depuis oct. 2007

Essai bb1 depuis oct. 2007

-
-
Oui, soit la bienvenue et
Oui, soit la bienvenue et surtout bons essais !!!
Tu as bien fait de t'incruster à bebe.ch, à bientôt !
Nataraf
Tu as bien fait de t'incruster à bebe.ch, à bientôt !
Nataraf
-
Hello, Je suis dans le même
Hello,
Je suis dans le même cas que toi et je me réjouis d'avoir de tes nouvelles dans cette belle aventure ;-)
A+
Je suis dans le même cas que toi et je me réjouis d'avoir de tes nouvelles dans cette belle aventure ;-)
A+
-
Hello
Oui c'est aussi les essais de BB1 pour moi, ça fait un sacré saut dans l'inconnu mais je me réjouis beaucoup de tenter cette aventure avec juste une pointe d'appréhension quand même ;-)
Je suis à C1 J23 et pendant ce premier mois j'ai déjà ressenti pas mal de changements.
Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles car c'est cool de suivre qqun qui en est au même stade de découverte ;-)
Je suis à C1 J23 et pendant ce premier mois j'ai déjà ressenti pas mal de changements.
Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles car c'est cool de suivre qqun qui en est au même stade de découverte ;-)