et oui, je pense que c'est J1 pour moi.
J'ai fait une FC début décembre et je pense que c'est mon RDC.
Mais est-ce aussi douloureux??? J'ai fini aux urgences dimanche matin au reveil car impossible de me lever et des douleurs horribles! Avez-vous déja vécu ceci???
Merci d'avance
Suis trop contente, je crois bien que c'est le GD
-
enfin une essayeuse contente
enfin une essayeuse contente d'avoir son GD, enfin j'te dirais que chui aussi à J1 et je suis aussi contente que toi !!!
essaies de demander à ton medecin si c normal.
bonne journée à toi !!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Août 2008 début de TT avec duphaston
C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 en cours
essaies de demander à ton medecin si c normal.
bonne journée à toi !!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Août 2008 début de TT avec duphaston
C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 en cours

écoute je pense que chaque
écoute je pense que chaque femme est différente, moi perso je n'ai eu aucune douleur lors de la FC, et le RDC = douleurs comme mes règles habituelles
mais les gynécos m'avaient dit qu'ils conseillent d'attendre un cycle avant de recommencer les essais aussi "pour s'assurer que tout est bien sorti" (membranes? je sais pas), donc si ton corps a encore dû éliminer quelque chose, les douleurs sont peut-être normales
aussi, comme dit lunaflamme, demande à ton médecin
je te souhaite tout de bon pour la suite
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
mais les gynécos m'avaient dit qu'ils conseillent d'attendre un cycle avant de recommencer les essais aussi "pour s'assurer que tout est bien sorti" (membranes? je sais pas), donc si ton corps a encore dû éliminer quelque chose, les douleurs sont peut-être normales
aussi, comme dit lunaflamme, demande à ton médecin
je te souhaite tout de bon pour la suite
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
L'espoir reprend avec ce
L'espoir reprend avec ce nouveau J1, heureusement ton RDC est arrivé rapidement.
Je me souviens aussi que mon RDC était revenu très vite avec aussi des grosses douleurs, et pardon pour les détails... des grosses pertes plus épaisses et très rouges. Je pense que mon corps devait encore un peu "éliminer" et après 2 mois je suis allée faire un contrôle post-curetage et mon gynéco m'a informé que c'était normal et que tout était "en ordre".
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Je me souviens aussi que mon RDC était revenu très vite avec aussi des grosses douleurs, et pardon pour les détails... des grosses pertes plus épaisses et très rouges. Je pense que mon corps devait encore un peu "éliminer" et après 2 mois je suis allée faire un contrôle post-curetage et mon gynéco m'a informé que c'était normal et que tout était "en ordre".
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
-
-
Contente pour toi
Hello,
J'avais suivit tes posts passés quand nous avions décidé de commencer les essais et je suis très contente pour toi!
Courage pour ce retour des RDC pénible et que le meilleur pour la suite de 2009.
A +++ ;-)
J'avais suivit tes posts passés quand nous avions décidé de commencer les essais et je suis très contente pour toi!
Courage pour ce retour des RDC pénible et que le meilleur pour la suite de 2009.
A +++ ;-)