Jour J pour essais

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titia1975

Jour J pour essais

Message par titia1975 »

Hello !!!
J'ai bientôt 34 ans, et je suis l'heureuse maman d'une puce de 10 ans. Suite à un divorce, je vis actuellement avec l'homme de mes rêves. Hier soir alors qu'on été couché, il m'a dit qu'il avait vu sur la porte du frigo qu j'ai rendez vous aujourd'hui chez le Gygy. Je voulais me faire enlever mon sterilet pour passer à la pilule. Il m'a demandé si j'étais ok pour ne pas reprendre de contraception !!! YES i'm happy dès aujourd'hui je suis officiellement une nouvelle essayeuse. J'espère juste que ce sera moins pénible que pour la première. 3 ans d'essais avec 2 fausse couche à 5 mois et pour finir prise de clomid et quand enfin j'ai réhussi à être enceinte, j'ai fait de la rétenssion d'eau et pour finir une trhombose 6 mois après l'accouchement.
dom55

bienvenue

Message par dom55 »

et on va dire que chaque grossesse est différente donc ne stressez inutilement une chose après l'autre je vous souhaite un bb rapidement et une grossesse sereine bonne chance pour bb2
MBB

Coucou! je te souhaite une

Message par MBB »

Coucou!

je te souhaite une heureuse grossesse tout bientôt... moi aussi je recommence les essais et je me réjouis tout plein!!!
Par contre, comme j'ai perdu un bébé l'année passée pour moi non plus cette future grossesse ne sera pas toute facile... on pourra se soutenir moralement, lol!!!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
MBB

Message par MBB »

Coucou!

je te souhaite une heureuse grossesse tout bientôt... moi aussi je recommence les essais et je me réjouis tout plein!!!
Par contre, comme j'ai perdu un bébé l'année passée pour moi non plus cette future grossesse ne sera pas toute facile... on pourra se soutenir moralement, lol!!!

MBB

Message par MBB »

Coucou!

titia1975

Merci

Message par titia1975 »

merci pour votre soutient, je vous tiendrais au courant des évolutions des ce soir puisque j'ai rendez-vous avec le gygy et que s'est un nouveau pour moi puisque j'ai changer de situation géographique. J'espère ne pas avoir trop à la morale. Merci encore
titia1975

Nouvelles

Message par titia1975 »

bon le Gygy a donné son accord, on peut commencer les esais sous haute surveillance au vu des mes antécédents :-) . L'homme est fou de jooie et commence à parler de l'aménagement de la chambre (arf je sais que pour lui s'est nouveau mais il me fait peur a être si pressé). J'espère que tout ira bien .
MBB

Ah, le gygy va venir

Message par MBB »

Ah, le gygy va venir surveiller vos TP, lol!!! En tout cas c'est chouette que "l'homme" soit tout motivé... de la motivation et de l'optimisme ne peuvent que faire du bien... je te tiens les pouces!!!

Répondre