Me voilà !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Poussynette

Me voilà !

Message par Poussynette »

Coucou les filles !

Me voilà parmi les essayeuses !!!

Avec mon mari nous avons décidés mon arrêt de pilule dès ce week-end.

Je penses que je ne serais pas très présente en tant qu'essayeuse car je ne vais pas me prendre le chou comme pour Louan... Qui vivra verra.

Je ne penses pas calculer mes cycles ou température... Quand bébé voudra pointé le bout de son nez c'est que ça sera le bon moment...

J'espère juste si j'ose le dire avoir une petite puce cette fois... ;o) Mais si c'est un petit mec je serais très heureuse aussi...

Voilà les miss je suis parmi vous !

Bisous
titia1975

Bienvenue

Message par titia1975 »

Hello moi en arrêt contraception depuis 1 semaine :-) Et comme toi me suis dis que je ne ferais pas de fixation, ben s'est raté. Bonne chance à toi.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
kassy07

bienvenue chez nous

Message par kassy07 »

bienvenue chez nous alors...
tout de bon et je te souhaite un beau ++++ pour tout bientôt.!
biz

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

heureuseamour

Bienvenue !

Message par heureuseamour »

Moi aussi en essai depuis quelques semaines

Je pensais que je me poserais moins de questions mais je vois que je suis pas la seule à faire une fixation ;-)
bluelyly

héhé cece!

Message par bluelyly »

et bien alors tout de bon et j'espère que tout ira bien pour toi.

Tu sais, quant au sexe, une fois que tu as ton bébé dans les bras, tu ne penses même pas à demander ce que c'est! ;-)

bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Poussynette

Hé voui me voilà bluelyly

Message par Poussynette »

Hé voui me voilà bluelyly !

Pour l'instant tout va bien... En fin de compte je ne penses pas tomber enceinte avant un bon moment... Car je ne calcule rien et j'attends mes prochaines règles qui j'espère ne viendront pas le jour de la saint-valentin... Hihi et oui on a réserve le jacuzzi et le champagne... Alors...

J'ai arrêté ma pilule et nous n'allons pas nous protéger ! En fait pour cette fois je crois que mon mari y penses plus que moi... Hihi ! De mon côté je ne me pose pas trop de questions et je ne veux pas chercher à savoir quand est-ce que mon ovulation à lieu etc... On verra bien !

Sinon j'aimerais quand même que les essayeuses qui sont ici tombe enceinte rapidement ! Car j'ai remarqué que certaines attendait depuis très longtemps ! Alors je vous envoie la cigogne avant qu'elle passe chez moi !!!

Gros becs et merci de m'accueillir !

Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre