Hello,
Je suis nouvelle sur le site. Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé, j'ai arrêté la pilule au mois de mai 2008 après notre mariage.
Je suis tombée enceinte au mois de juillet mais hélas c'était un oeuf clair, j'ai donc eu droit à un curetage :-( Depuis octobre nous avons remis l'ouvrage :-) cependant j'ai une question à vous poser si vous avez déjà été dans le même cas.. J'ai des cycles irréguliers entre 28 et 35 jours environ, jamais plus court mais par contre ce mois çi à J20 j'ai eu des petites pertes rouges-bruns pendant 4-5 jours, pas grand chose..un protège slip suffit et depuis 2-3 jours j'ai des pertes brunes parfois abondantes mais tjs pas de sang.. C'est trop bizarre. D'habitude j'ai tjs des pertes brunes avant les règles mais là ça se passe autrement.. est-ce que je dois m'inquiéter? Est-ce que pour ce cycle je pourrais avoir des pertes brunes à la place des règles... merci de bien vouloir m'éclairer svp :-)
Question
Merci pour ta réponse petit
Merci pour ta réponse petit abricot. Maintenant je suis à J27. Donc ça devrait arriver entre maintenant et dans une semaine..Je vais effectivement suivre l'évolution et si tjs pas de règles faire un test comme ça je suis fixée.. Disons que je psychote pas mal et je me pose plein de questions car des pertes entre les règles ça m'était jamais arrivé.. Trop bizarre parfois.. héhé!
Re-coucou, Est-ce qqn as
Re-coucou,
Est-ce qqn as déjà vécu la même chose que moi et veut partager son expérience? merci d'avance car ça m'inquiète quand même...
Est-ce qqn as déjà vécu la même chose que moi et veut partager son expérience? merci d'avance car ça m'inquiète quand même...
C'est encore moi qui
C'est encore moi qui écrit.. tjs pas d'autres réponses??
J'ai tjs mes pertes brunes mais elles sont plus abondantes.. Hier en me levant j'ai été aux toilettes et il y avait un peu de sang, j'ai cru que mes règles arrivaient pour de bon cette fois mais après tjs et encore des pertes brunes..Est-ce que ça peut-être grave?
merci pour vos réponses :-)
J'ai tjs mes pertes brunes mais elles sont plus abondantes.. Hier en me levant j'ai été aux toilettes et il y avait un peu de sang, j'ai cru que mes règles arrivaient pour de bon cette fois mais après tjs et encore des pertes brunes..Est-ce que ça peut-être grave?
merci pour vos réponses :-)