Voilà les filles je suis de retour parmis vous.
En résumé: Après une FC en septembre, j'étais toute heureuse de pouvoir rejoindre les aoutiennes. Mais voila j'ai fais une deuxième FC et hier j'ai eu un curetage.
C'est une période difficile, avec le moral qui fait des vagues...:( , mais j'essai de tenir bon. J'espère ne pas rester trop longtemps une essayeuse :). Mon mari, lui, y croit fort et même s'il est triste il va de l'avant, ce qui me motive.
Je vous souhaite un beau + à toute!
FC + curetage 10 septembre 2008 à 5 semaines de grossesse
FC + curetage 22 janvier 2009 à 8 semaines 3/7 de grossesse
De retour parmis vous
hello, et bienvenue chez
hello,
et bienvenue chez nous!
courage, et évidemment c'est normal que tu sois triste, mais ton mari est là et il va t'aider à surmonter cette épreuve, et tu auras très vite un beau +++++
courage et on est avec toi maintenant! on ce soutiens toutes!
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
et bienvenue chez nous!
courage, et évidemment c'est normal que tu sois triste, mais ton mari est là et il va t'aider à surmonter cette épreuve, et tu auras très vite un beau +++++
courage et on est avec toi maintenant! on ce soutiens toutes!
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

hello! Alors comme toi j'ai
hello!
Alors comme toi j'ai fait une FC dernièrement. Pas facile!
Mais j'avais une question: est-ce qu'on est vraiment essayeuse? j'aimerai tellement mais gygy m'a demandé d'attendre deux fois le GD avant de recommencer, en mentionnant que mon RDC ne comptait pas. je suis toute déprimée. Un mois de plus.... Mais bon, si c'est pour éviter de refaire à nouveau une fausse couche...
J'espère que bientôt nous aurons pleins de +, je te le souhaite!
C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
Alors comme toi j'ai fait une FC dernièrement. Pas facile!
Mais j'avais une question: est-ce qu'on est vraiment essayeuse? j'aimerai tellement mais gygy m'a demandé d'attendre deux fois le GD avant de recommencer, en mentionnant que mon RDC ne comptait pas. je suis toute déprimée. Un mois de plus.... Mais bon, si c'est pour éviter de refaire à nouveau une fausse couche...
J'espère que bientôt nous aurons pleins de +, je te le souhaite!
C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel

Candymoor, C'est vrai que
Candymoor,
C'est vrai que j'ai posté dans les essayeuses, mais en réalité je reprends la pilule pour au moins un cycle. La dernière fois j'ai attendue deux cycles avant de refaire des essais. Là je ne sais pas encore ce que je vais faire.
J'ai demandé à plusieurs médecins combien de temps il fallait attendre avant de recommencer. Ils m'ont tous dit que c'était bien d'attendre un cycle pour que la muqeuse utérine se régénère bien et que après il n'y avait pas de problème. Maintenant c'est vrai que la plupart des médecins disent d'attendre entre 2 à 3 cycles, mais c'est surtout pour avoir le temps de faire son deuil. Et je pense qu'ils ont raison.
Ma gynéco va me donner les coordonnées d'une spéciaiste pour faire des tests afin d'essayer de comprendre pourquoi je fais des FC(même si je n'en suis pas encore à ma 3ème FC), donc cette fois-ci je ne sais pas combien de temps je vais attendre.
Je sais que c'est difficile d'attendre...
Je te souhaite un beau + très vite!
C'est vrai que j'ai posté dans les essayeuses, mais en réalité je reprends la pilule pour au moins un cycle. La dernière fois j'ai attendue deux cycles avant de refaire des essais. Là je ne sais pas encore ce que je vais faire.
J'ai demandé à plusieurs médecins combien de temps il fallait attendre avant de recommencer. Ils m'ont tous dit que c'était bien d'attendre un cycle pour que la muqeuse utérine se régénère bien et que après il n'y avait pas de problème. Maintenant c'est vrai que la plupart des médecins disent d'attendre entre 2 à 3 cycles, mais c'est surtout pour avoir le temps de faire son deuil. Et je pense qu'ils ont raison.
Ma gynéco va me donner les coordonnées d'une spéciaiste pour faire des tests afin d'essayer de comprendre pourquoi je fais des FC(même si je n'en suis pas encore à ma 3ème FC), donc cette fois-ci je ne sais pas combien de temps je vais attendre.
Je sais que c'est difficile d'attendre...
Je te souhaite un beau + très vite!
Je te comprends pour avoir
Je te comprends pour avoir passé pas là..
j'espère que tout va s'arranger très vite ... ma gynéco m'a dit que 1 femme sur 3 fait une FC dans sa vie... cela ne console pas mais cela relativise la situation...
je te souhaite bonne chance et pense fort à toi dans ce moment difficile...
bisous
Amande

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
j'espère que tout va s'arranger très vite ... ma gynéco m'a dit que 1 femme sur 3 fait une FC dans sa vie... cela ne console pas mais cela relativise la situation...
je te souhaite bonne chance et pense fort à toi dans ce moment difficile...
bisous
Amande

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.