Mon premier psychottage sur bebe.ch!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

Mon premier psychottage sur bebe.ch!!!!

Message par cachel »

Bonjour les filles!
Cette fois, ça y est, les essais ont vraiment commencé! Je pensais avoir raté le coche avec ce premier cycle, parce que Monsieur avait la grippe, mais il va mieux et ô stupeur! je découvre hier que j'ai "la bonne glaire" de l'ovulation!!!!! Aussitôt dit, aussitôt fait si vous me passez l'expression, les zozos sont en orbite! Ce qui fait que me voilà officiellement en psychottage, le tout premier que je vais partager avec vous! Bien sûr, j'ai déjà psychotté pour ma 2ème, mais là j'avais personne à qui en parler (car famille pas au courant de nos projets). Alors j'en profite pour me répendre sur la question et j'espère partager tout ça avec vous!
Vivement les petits +++++++!!!!
Bisous
justme

Super!

Message par justme »

J'espère que ça y est! Je te souhaite un beau +++ pour toi
biz
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

cachel

merci!!! et toi ca

Message par cachel »

merci!!! et toi ca va?

cachel, maman country!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
justme

ca va doucement, tjs aussi

Message par justme »

ca va doucement, tjs aussi nauséeuse, merci les médics pour assurer la journée et suis grippée depuis hier, et comme je peux rien prendre à part le dafalgan et les tisanes, je me réjouis de l'arrivée de l'homme pour me décharger un peu...
A bientôt
bizzzz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

cachel

courage,je compatis

Message par cachel »

courage,je compatis sincèrement, je n'ai heureusement jamais été malade depuis que j'ai 2 enfants, mais j'ose à peine imaginer...

alors les filles personne d'autre ne vient psychotter avec moi???

cachel, maman country!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre