Desolée de reposter sur un sujet qui je penses est déjà sorti, mais j'ai eu mes dernières règles le 11 janvier et j'ai en principe des cycles entre 30-35 jours sans pilule. J'ai mal au ventre depuis vendredi, balloné, douleurs de règles, nausées...
Ma question est... Est-ce l'ovulation ? Mais est-ce qu'on a mal durant 3 jours ? Je me sens mal au niveau du ventre, douleur de règles et comme si j'avais trop mangé... Je suis un peu dégouté de tout... Hier j'étais totalement vidée de tout energie...
Je penses que je dois avoir ovuler entre vendredi et aujourd'hui... J'ai eu un rapport non protéger le mercredi soir... Donc possiblité de grossesse ? Mais c'est quand même bizzare de sentir ces premiers symptômes si vite je trouve !
Bon avec Louan j'ai senti tout de suite un mal de ventre et des brûlure d'estomac tout de suite après mon ovulation et ça a duré les 3 premiers mois !
Je sais que j'aurais une réponse dans 2 semaines mais je voulais quand même avoir votre avis... Voir si vous avez déjà vécu cela !
Bisous et merci !
P.S. Dsl du pavé !
Ovulation !?!
ben p'tre oui p'tre non
dure à dire symptômes tellement identiques mais je vous souhaite un beau + bonne chance et résultat dans 2 semaines je tiens les pouces