J+2.... le verdicte approche..
J+2.... le verdicte approche..
Et vi.. normalement J+2 aujourd'hui... espérons que je verrai pas débarquer les vilaines aujourd'hui.. enfin, pour autant que mon ovu ait eu lieu le jours que je pense.. hihi..
mais sinon je tiens le coup, je n'ai encore pas fait de TG et je n'ai pas pris ma température (je préfère presque ne pas savoir) trop peur d'être déçue.. sinon pas vraiment de symptômes,
pas de tiraillement, ptetre juste un peu mal à la poitrine, mais j'arrive pas bien a définir la douleur, c'est bizarre.. pas les tétons sensible ni augm. du volume, une sensation bizarre.. j'me fais ptetre des idées.. qui sait..
je vous tiens au courant, si tjours rien demain, je ferai un test mardi.. tenez-moi les pouces!!!
Bon dimanche à toutes
Bisous
mais sinon je tiens le coup, je n'ai encore pas fait de TG et je n'ai pas pris ma température (je préfère presque ne pas savoir) trop peur d'être déçue.. sinon pas vraiment de symptômes,
pas de tiraillement, ptetre juste un peu mal à la poitrine, mais j'arrive pas bien a définir la douleur, c'est bizarre.. pas les tétons sensible ni augm. du volume, une sensation bizarre.. j'me fais ptetre des idées.. qui sait..
je vous tiens au courant, si tjours rien demain, je ferai un test mardi.. tenez-moi les pouces!!!
Bon dimanche à toutes
Bisous
-
Merci
Merci beaucoup.. :o)
alors effectivement, je n'ai fais aucun TG jusqu'ici.. ni pris ma température..
j'ai eu tellement de fois des nég. que je préfère encore voir arriver GD que de revoir un -- et ensuite d'attendre GD en ayant le moral à zéro.. j'espère que c'est bon signe en tout cas..
Bisous
alors effectivement, je n'ai fais aucun TG jusqu'ici.. ni pris ma température..
j'ai eu tellement de fois des nég. que je préfère encore voir arriver GD que de revoir un -- et ensuite d'attendre GD en ayant le moral à zéro.. j'espère que c'est bon signe en tout cas..
Bisous
ben moi aussi je te tiens
ben moi aussi je te tiens les pouces!
espérons que tu nous annonce un beau +++++ très vite!
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
espérons que tu nous annonce un beau +++++ très vite!

je te tiens les pouces. tu
je te tiens les pouces.
tu prends ta température avec quoi ? c'est pour repéré l'ovu ou alors si la témpérature ne descend pas, ça veut dire enceinte ?
tu prends ta température avec quoi ? c'est pour repéré l'ovu ou alors si la témpérature ne descend pas, ça veut dire enceinte ?
j'avais acheté un
j'avais acheté un thermomètre "ordinateur", le mini sophia, au prix exorbitant de 300.-!!! une folie que je ne referais plus parce que un bon thermo médical est tout aussi valable. on peut y entrer des observatinos telles que saignements, douleurs, prise de médics, et les glaires. mais de toute façon je note tout sur un graphe.
à l'époque, je l'avais acheté comme moyen de contraception, maintenant je l'utilise comme connaissance de soi. ca me permet de confirmer que mon ovul a bien eu lieu quand je le pensais, et d'être sûre que les saignements sont bien des règles et pas des spottings de grossesse. si T° reste haute, c'est pas les règles, le saignement a une autre cause. si T° descend, bin c'est raté pour ce cycle...
cachel, maman country!

à l'époque, je l'avais acheté comme moyen de contraception, maintenant je l'utilise comme connaissance de soi. ca me permet de confirmer que mon ovul a bien eu lieu quand je le pensais, et d'être sûre que les saignements sont bien des règles et pas des spottings de grossesse. si T° reste haute, c'est pas les règles, le saignement a une autre cause. si T° descend, bin c'est raté pour ce cycle...
cachel, maman country!

merci pour tes
merci pour tes explications.
quand tu parles de thermo médical, tu parles de ceux à 10frs en pharmacie ou alors un pour les oreilles va aussi ?
quand tu parles de thermo médical, tu parles de ceux à 10frs en pharmacie ou alors un pour les oreilles va aussi ?
je pense que ceux à 10.-
je pense que ceux à 10.- vont bien. la conseillère symptotherm m'avait précisé que le thermo doit indiquer la T° au centième pour être fiable. 36,4 c'est pas assez il faut savoir si c'est 36,42 ou 36,48. il existe des thermo à mercure féminins qui coûtent une cinqantaine de francs. je pense pas que ceux pour les oreilles soient bien pour ça, mais purquoi ne pas essayer si t'en as sous la main, tu notes ta T° tous les matins et à la fin du mois, tu observes ta courbe. si t'as les deux phases clairement définies, c'est ce qui compte.
cachel, maman country!

cachel, maman country!

temperature
comment calculez sa temperature euh je veux dire pendant ton son cycle et si c'est haut a combien c'est haut? Et si c'est bas a combien c'est bas? Peux tu m'eclairer sur cette question merci et a bientot
-
oui je donnerais des news,
oui je donnerais des news, mais je pense qu'elles seront pas top...
mon ventre travail ce soir, alors je sais pas trop!
on verra demain!

mouais
mouais.. bin pas tres joyeux pour moi.. TG nég. ce matin, sans grande surprise je dois dire..
donc dieu sait quand j'ai ovulé du coup... pffff... ca me gonfle..
j'aimerais bien être super bien règlée à 28 jours.. ca faciliterais bien les choses...
ma fois.. reste plus qu'a attendre maintenant..
Bonne chance à vous
Bisous
donc dieu sait quand j'ai ovulé du coup... pffff... ca me gonfle..
j'aimerais bien être super bien règlée à 28 jours.. ca faciliterais bien les choses...
ma fois.. reste plus qu'a attendre maintenant..
Bonne chance à vous
Bisous
Désolée pour toi... Je
Désolée pour toi... Je compatis, le mien aussi ce matin... On travaillera mieux le mois prochain! lol... Pour être sûre une de mes sage-femmes m'avait dit de faire l'amour au moins tous les 2 jours pendant les 10 jours du milieu du mois.. C'est un truc comme un autre.. Bon courage, et tout du bon pour le mois prochain!
désoléepour vos TG nég.
désoléepour vos TG nég. les filles!
pour moi jour J et pas de GD, mais je sens que mon bidon travaille, donc je me fais pas trop d'illusion... mais le pire c'est de ne pas savoir, et je ne veux pas refaire un TG tout de suite!
j'attendrais ce week-end si pas de GD, je veux une fois dans ma vie avoir un TG ++++ et le voir avec MES yeux! lol
si tel est le cas ce mois-ci! mdr
pour moi jour J et pas de GD, mais je sens que mon bidon travaille, donc je me fais pas trop d'illusion... mais le pire c'est de ne pas savoir, et je ne veux pas refaire un TG tout de suite!
j'attendrais ce week-end si pas de GD, je veux une fois dans ma vie avoir un TG ++++ et le voir avec MES yeux! lol
si tel est le cas ce mois-ci! mdr