Le retour de mes ragnagnas ou la puissance du mental!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rx07

Le retour de mes ragnagnas ou la puissance du mental!

Message par Rx07 »

Hello les filles,

Faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin. 3 jours de retard, mais pas vraiment de symptôme de grossesse(ni de douleurs menstruelles d'ailleurs). Je me dis, bah après 3 jours fais quand même un test, pour voir(ça me travaillait parce que ma dernière grossesse était sans symptôme et c'était une GEU). Me voilà en train de faire mon test, je le pose et je me mets à patienter les 5 min qui sont demandées et là, Rien, Néant... Bon tant pis, je me dis on travaillera mieux le mois prochain(c'était que le premier mois d'esssai). Et c'est là qu'avec le froid et la petite montée de stress, j'ai envie de retourner aux toilettes, à ce moment-là je regarde mon ventre et je lui dis:- Ben c'est bon vous pouvez débarquer! Je pose mon c.. sur les gogues et oh surprise, que vois-je? Mes ragnagnas...lol
Ah la puissance du mental!!
Merci de m'avoir lu, c'était un peu long, mais fallait trop que je vous le dise!
Rox
greentea

Hihihihi, mais ça m'est

Message par greentea »

Hihihihi, mais ça m'est aussi déjà arrivé, il suffisait que je fasse un TG qui était négatif pour que les reds arrivent!!!
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Landy

hihihi

Message par Landy »

ouais c'est vraiment nul... moi pareil, les douleurs du GD viennent de commencer..
j'ai encore pas osé aller au wc pour voir.. pfff...
ca coute cher en TG le mental dis donc.. hihihi
Anais1984

Ca m'est arrivé c est été

Message par Anais1984 »

Ca m'est arrivé c est été aussi 4 jours de retard g t en vacance je rentre... cours à la pharmacie contente d avoir réeussi a attendre ce retard pour faire le TG et HOP je le fais et le GD était la... j avais jamais eu autant de retard et encore maintenant je suis assez ponctuel alors monstre monstre déçue!

Essai BB1: C11
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Landy

bin voilà

Message par Landy »

le mien est aussi arrivé.. pfff.. décevant, vraiment..
Rx07

Oh non, c'est la poisse...

Message par Rx07 »

Oh non, c'est la poisse... Alley vivement le mois prochain...
lol
cachel

moi aussi... test hier a-m

Message par cachel »

moi aussi... test hier a-m négatif et ce matin, J1... ah oui ca coute cher le psychottage, on me reprendra pas à faire un test juste pour rigoler...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
heart

le retour de mes ragnanas

Message par heart »

Cmme je me reconnais quand je vous lis, j'ai fais un test negatif ce matin alors sur qu'elles vont debarquer ces cheres copines...Cool de rire de temps en temps, allez courage les nanas........:)
Rx07

On va toutes positiver... Je

Message par Rx07 »

On va toutes positiver... Je le sens bien pour le mois prochain, mais faudra vraiment bien bosser les TP...
Sinon j'ai raconté mon exploit de ce matin à mon chéri et on a bien rigolé...
Ils doivent quand même souvent halluciner nos chéris! En tout cas le mien, c'est sur qu'il pense que j'ai un grain, déjà qu'à la base je suis un vrai clown maladroit, mais là...
Répondre