Hello les filles,
Faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin. 3 jours de retard, mais pas vraiment de symptôme de grossesse(ni de douleurs menstruelles d'ailleurs). Je me dis, bah après 3 jours fais quand même un test, pour voir(ça me travaillait parce que ma dernière grossesse était sans symptôme et c'était une GEU). Me voilà en train de faire mon test, je le pose et je me mets à patienter les 5 min qui sont demandées et là, Rien, Néant... Bon tant pis, je me dis on travaillera mieux le mois prochain(c'était que le premier mois d'esssai). Et c'est là qu'avec le froid et la petite montée de stress, j'ai envie de retourner aux toilettes, à ce moment-là je regarde mon ventre et je lui dis:- Ben c'est bon vous pouvez débarquer! Je pose mon c.. sur les gogues et oh surprise, que vois-je? Mes ragnagnas...lol
Ah la puissance du mental!!
Merci de m'avoir lu, c'était un peu long, mais fallait trop que je vous le dise!
Rox
Le retour de mes ragnagnas ou la puissance du mental!
Ca m'est arrivé c est été
Ca m'est arrivé c est été aussi 4 jours de retard g t en vacance je rentre... cours à la pharmacie contente d avoir réeussi a attendre ce retard pour faire le TG et HOP je le fais et le GD était la... j avais jamais eu autant de retard et encore maintenant je suis assez ponctuel alors monstre monstre déçue!
Essai BB1: C11
Essai BB1: C11

Oh non, c'est la poisse...
Oh non, c'est la poisse... Alley vivement le mois prochain...
lol
lol
le retour de mes ragnanas
Cmme je me reconnais quand je vous lis, j'ai fais un test negatif ce matin alors sur qu'elles vont debarquer ces cheres copines...Cool de rire de temps en temps, allez courage les nanas........:)
On va toutes positiver... Je
On va toutes positiver... Je le sens bien pour le mois prochain, mais faudra vraiment bien bosser les TP...
Sinon j'ai raconté mon exploit de ce matin à mon chéri et on a bien rigolé...
Ils doivent quand même souvent halluciner nos chéris! En tout cas le mien, c'est sur qu'il pense que j'ai un grain, déjà qu'à la base je suis un vrai clown maladroit, mais là...
Sinon j'ai raconté mon exploit de ce matin à mon chéri et on a bien rigolé...
Ils doivent quand même souvent halluciner nos chéris! En tout cas le mien, c'est sur qu'il pense que j'ai un grain, déjà qu'à la base je suis un vrai clown maladroit, mais là...