Hello,
J'ai une question qui peut paraître stupide, mais j'aimerais tout de même être sure. Voilà, alors je me lance.
Si on est en essai bb, est-ce qu'on a moins de chance de tomber enceinte si on va aux WC directement après le rapport? Je m'explique: je suis sujette aux infections urinaires, et dans ce cas, il est important d'aller uriner après les rapports (selon ma gynéco) pour éviter les infections. Donc je me demandais si ça avait une influence sur la fécondation.
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses même si ma question est un peu stupide!
Bonne journée
Joelle
Petite question bête
A ce que j ai entendu
A ce que j ai entendu OUI!!!!
Il faut éviter d aller au tits coin après de ce doucher et essayer de rester couchée au moins 10 min min après le rapport!!!
Après c est comme tous t as quand même tes chances mais a mon avis tu les restreins pas mal!
Après c'est vrai que les inf. urinaires c trop gallère mais alors évite peut etre juste d y aller pendant l ovulation et continue les petits pipi hors période ca limite peut etre quand meme les chances d infection mais pas celle de concevoir!
Essai BB1: C11
Il faut éviter d aller au tits coin après de ce doucher et essayer de rester couchée au moins 10 min min après le rapport!!!
Après c est comme tous t as quand même tes chances mais a mon avis tu les restreins pas mal!
Après c'est vrai que les inf. urinaires c trop gallère mais alors évite peut etre juste d y aller pendant l ovulation et continue les petits pipi hors période ca limite peut etre quand meme les chances d infection mais pas celle de concevoir!
Essai BB1: C11

-
Merci pour vos
Merci pour vos réponses.
Mais je crois que dans le doute, je vais attendre un dizaine de minutes avant d'y aller.
Bonne journée
Mais je crois que dans le doute, je vais attendre un dizaine de minutes avant d'y aller.
Bonne journée
Même réponse que petit
Même réponse que petit abricot
-
J'ai le même soucis que
J'ai le même soucis que toi, pour les infections urinaires, et je vais donc aux WC après chaque rapport. Et cela ne m'a pas empêché de tomber enceinte, mais cela ne veut peut-être rien dire, c'est une question de chance peut-être.