Température après ovulation?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kakou5

Température après ovulation?

Message par kakou5 »

Bonjour à toutes!

Petite question sur la température, après l'ovuation elle remonte, mais si on est enceinte elle continue à augmenter ou est-ce-qu'elle reste quelques temps la même chose? car depuis que j'ai ovulé elle est vers 36.5 (avant 36.1) mais elle ne monte pas plus alors je me demande si c'est pas mauvais signe...

Je vous souhaite à toutes pleins de +++++++
Lila-Lou

si enceinte la temp reste

Message par Lila-Lou »

si enceinte la temp reste haute sauf erreur mais à conf

Te souhaite un beau ++

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
cachel

je confirme. la T° monte

Message par cachel »

je confirme. la T° monte après l'ovulation, en général le lendemain, des fois 2-3 jours après. elle reste en plateau haut jusqu'aux prochaines règles, ou plus si tu es enceinte. j'avais lu dans le livre sur la méthode symptothermique que la T° est censée monter encore un peu si tu es enceinte, mais je ne l'ai pas observé chez moi. le gros avantage de la prise de T° est de différencier les vraies règles des règles "anniversaire".

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre