Page 1 sur 1

Test négatif ce matin

Publié : sam. févr. 14, 2009 9:24 am
par Nalla
Bonjour à toute,
J'ai fait un test ce matin car j'ai bientôt 7 jours de retard (35 jours de cycle) mais le test était négatif. Je pensais vraiment que cette fois s'était la bonne. J'étais très fatiguée ses derniers jours, retard dans mon cycle et j'en passe.... Aucun signe apparent qui me laisse penser que mes R vont débarquer alors que d'habitude je les sens arriver.. Je n'ai jamais eu de retard quand je prenais la pilule. Vous en pensez quoi ? Sa va me sembler tellement long de devoir attendre lundi pour prendre rendez-vous pour une prise de sang... Peut-être y a t'il un autre problème ? Merci a toutes pour vos réponses.

Par rapport à la pillule

Publié : sam. févr. 14, 2009 9:37 am
par Mayouska
Lilypie Expecting a baby Ticker

Salut,

Juste une petite chose, que tu n'ai pas eu de retard quand tu prenais la pilule c'est normal, en effet ce ne sont pas des vrais règles mais juste des saignements de déprivations. Tu n'a pas de "cycles" sous pilules. Probablement tes vrais cycles sont naturellement un peu plus long que 28j. Tu as arrêté de la prendre récemment ?


je rejoins Mayouska

Publié : sam. févr. 14, 2009 9:40 am
par septembre
ou alors tu as une autre option faire un test précocce, parce que tu as peut être ovulé plus tard que ce que tu penses !


Lilypie Attendre un bébé Ticker



Hello, Merci pour ta

Publié : sam. févr. 14, 2009 9:45 am
par Nalla
Hello,

Merci pour ta réponse, j'ai arrêté ma pilule il y a 4 mois. les 3 mois passés j'ai eu mes règles normalement avec un cycle entre 28 et 31 jours environ. J'ai fait ce matin un test que j'ai acheté en pharmacie.




je pense comme

Publié : dim. févr. 15, 2009 1:47 pm
par Sun.7
je pense comme Septembre.
j'espère que c'est quand même positif. y'a pas mal de maman qui ont des test -- même avec 1 semaine de retard alors qu'elle sont enceinte.
je te tiens les pouces