Douleur tétons

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lesly

Douleur tétons

Message par lesly »

Hello, comme dit dans le titres depuis deux jours, j'ai des douleurs au tetons et ils sont super sensibles (d'habitude je dors sans soutien-gorge mais la impossible), le probleme c'est que je ne suis pas en essai bébé, mais ce mois ci j'ai eu un probleme de contraception et j'ai oublié d'enlever mes anneaux contraceptif le bon jour et je l'ai donc enlevé le lendemain, croyez-vous que je risque d'etre enceinte???
heart

Qu'est ces anneaux? Je ne

Message par heart »

Qu'est ces anneaux? Je ne connais pantoute...
lesly

enfet c'est des anneaux aux

Message par lesly »

enfet c'est des anneaux aux hormones qui se mettent une fois par mois et tu l'enleves dans les memes délais que la pilule...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Laurène

je laissais mes anneaux 1 mois

Message par Laurène »

Perso je laissais mon anneau 4 semaines et je ne faisais pas de pause afin de ne pas avoir de règles (sur conseil de ma gyneco et c'est écris sur la notice).
Tu l'as laissé 1 jour de + que 3 semaines ou tu l'as laissé 1 jour de + que 4 semaines ?
Si c'est 3 semaines tu ne risques rien sinon je ne sais pas.
L.
lesly

1 jour de plus que 3

Message par lesly »

1 jour de plus que 3 semaines donc il ne devrait pas y avoir de souci...merci pour ta réponse...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre