TG précoce

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rx07

TG précoce

Message par Rx07 »

Tout est dans le titre, est-ce qu'il existe une marque de TG que l'on peut utiliser 2 jours avant la date présumée des reds???
Meliha

Coucou.. En phcie ils sont

Message par Meliha »

Coucou..

En phcie ils sont quasi tous précoce maintenant...fortel...bb news...viola teste précoce....en principe tu peux le faire 1 semaine avant les règles...

Sumeja notre princesse est né il y a 11 jours

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Rx07

Je devrais avoir mes rrr

Message par Rx07 »

Je devrais avoir mes rrr dans 2 jours mais j'ai vraiment l'impression d'être enceinte, je sais que c'est bête d'être aussi impatiente, mais je me demande encore si c'est une bonne idée de le faire maintenant?
cachel

si tu es prête à

Message par cachel »

si tu es prête à "gaspiller" 15.-... je ne le conseille pas. il faut vraiment être sûre de ses dates, et encore... se sentir enceinte, c'est tellement subjectif. hier soir j'avais les seins qui picotaient, je me suis dit, ca y est, c'est bon!!! bin mon GD arrive, alors...
attend d'avoir au moins 1 jour de retard, ça t'évitera deux déceptions:
- celle de faire un test pour rien parce que GD arrivele lendemain
- celle de voir un TG négatif parce quefait trop tôt.

mais c'est sûr, si tu y tiens, le fortel peut déjà marcher auourd'hui.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: en cours
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 en cours

Alors ça c'est différent pour chacune, est-tu patiente? Si oui se serait mieux de suivre le conseil de cachel pour ce qu'elle ta écris mais aussi pour une autre chose un peu moin sympa, la plupart des FC naturelles surviennent relativement tôt dans la grossesse mais surtout juste après l'implantation, faire un test très tôt c'est prendre le risque de se réjouir d'une grossesse débutante qui risque de s'éliminer à la période normale de tes règles, afin d'éviter cette déception attendre jusqu'à la période de ces reds pour faire le test me semble quand même plus sage et ça évite bien des déceptions.
Mais tout ça c'est mon sentiment personnel, évidemment que ce genre de décision dépend de ton mental et de ton ressenti, en tout cas j'espère que c'est +++++ bonne chance
Biz Beltane
Annick01

Ouais, je pense aussi qu'il

Message par Annick01 »

Ouais, je pense aussi qu'il vaut mieux attendre... 1 au 2 jours après la date de te règles... Car j'ai utilisé 1 de ces tests sois-disant 2 jours avant la date, et il était négatifs... Là je n'ai tjs pas mes règles, ce qui ne veut pas dire forcément que je suis enceinte, mais bon, je suis de nouveau dans le même état d'esprit qu'avant, c-à-dire dans le doute.... Résulat : gaspillage d'un test...
Bref, il faut s'armer de patience!
espoir79

j'ai fait la même chose

Message par espoir79 »

J'ai fait la meêm chose, et c'est du gaspillage. Le premier était négatif.... 5-6 jours plus tard +++++++++++ alors il vaut mieux attendre!

C1: +++++ novembre 2008
FC: à 6 semaines et 4 jours (décembre 2008)
janvier: du repos pour mon petit corps
C1: ++++++ :D
1er rdv chez le gyn: 20 mars 09 :)
Rx07

Il était ++++++... Je dois

Message par Rx07 »

Il était ++++++... Je dois faire une pds vendredi pour exclure une GEU, et voilà..
lunaflamme

Rohhh la veinarde

Message par lunaflamme »

Rohhh la veinarde !!!!!
Bravo tout plein !!!!! dis-nous tout !!!

***********************************************************************************************

Essayeuse depuis Juin 2008
13 Aout 2008 duphaston

C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 : 27
C6 : en cours avec clomid

Hermione

Toutes mes

Message par Hermione »

Toutes mes félicitations!!!

Mais dit-donc, il pleut des +++ ce mois! ou alors il neige selon le temps, je sais pas!

Bravo!!!

C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
10.01.09 RDC
C1 : 46j
C2 le 25.02.09... en cours

Répondre