TG précoce
TG précoce
Tout est dans le titre, est-ce qu'il existe une marque de TG que l'on peut utiliser 2 jours avant la date présumée des reds???
Je devrais avoir mes rrr
Je devrais avoir mes rrr dans 2 jours mais j'ai vraiment l'impression d'être enceinte, je sais que c'est bête d'être aussi impatiente, mais je me demande encore si c'est une bonne idée de le faire maintenant?
si tu es prête à
si tu es prête à "gaspiller" 15.-... je ne le conseille pas. il faut vraiment être sûre de ses dates, et encore... se sentir enceinte, c'est tellement subjectif. hier soir j'avais les seins qui picotaient, je me suis dit, ca y est, c'est bon!!! bin mon GD arrive, alors...
attend d'avoir au moins 1 jour de retard, ça t'évitera deux déceptions:
- celle de faire un test pour rien parce que GD arrivele lendemain
- celle de voir un TG négatif parce quefait trop tôt.
mais c'est sûr, si tu y tiens, le fortel peut déjà marcher auourd'hui.
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: en cours
attend d'avoir au moins 1 jour de retard, ça t'évitera deux déceptions:
- celle de faire un test pour rien parce que GD arrivele lendemain
- celle de voir un TG négatif parce quefait trop tôt.
mais c'est sûr, si tu y tiens, le fortel peut déjà marcher auourd'hui.
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: en cours
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 en cours
Alors ça c'est différent pour chacune, est-tu patiente? Si oui se serait mieux de suivre le conseil de cachel pour ce qu'elle ta écris mais aussi pour une autre chose un peu moin sympa, la plupart des FC naturelles surviennent relativement tôt dans la grossesse mais surtout juste après l'implantation, faire un test très tôt c'est prendre le risque de se réjouir d'une grossesse débutante qui risque de s'éliminer à la période normale de tes règles, afin d'éviter cette déception attendre jusqu'à la période de ces reds pour faire le test me semble quand même plus sage et ça évite bien des déceptions.
Mais tout ça c'est mon sentiment personnel, évidemment que ce genre de décision dépend de ton mental et de ton ressenti, en tout cas j'espère que c'est +++++ bonne chance
Biz Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 en cours
Alors ça c'est différent pour chacune, est-tu patiente? Si oui se serait mieux de suivre le conseil de cachel pour ce qu'elle ta écris mais aussi pour une autre chose un peu moin sympa, la plupart des FC naturelles surviennent relativement tôt dans la grossesse mais surtout juste après l'implantation, faire un test très tôt c'est prendre le risque de se réjouir d'une grossesse débutante qui risque de s'éliminer à la période normale de tes règles, afin d'éviter cette déception attendre jusqu'à la période de ces reds pour faire le test me semble quand même plus sage et ça évite bien des déceptions.
Mais tout ça c'est mon sentiment personnel, évidemment que ce genre de décision dépend de ton mental et de ton ressenti, en tout cas j'espère que c'est +++++ bonne chance
Biz Beltane
Ouais, je pense aussi qu'il
Ouais, je pense aussi qu'il vaut mieux attendre... 1 au 2 jours après la date de te règles... Car j'ai utilisé 1 de ces tests sois-disant 2 jours avant la date, et il était négatifs... Là je n'ai tjs pas mes règles, ce qui ne veut pas dire forcément que je suis enceinte, mais bon, je suis de nouveau dans le même état d'esprit qu'avant, c-à-dire dans le doute.... Résulat : gaspillage d'un test...
Bref, il faut s'armer de patience!
Bref, il faut s'armer de patience!
Il était ++++++... Je dois
Il était ++++++... Je dois faire une pds vendredi pour exclure une GEU, et voilà..
-