Mes règles sont enfin là, dès maintenant je fais officiellement partie des essayeuses!!! YOUPIE!!!!!!
-
Mes règles sont enfin là, dès maintenant je fais officiellement partie des essayeuses!!! YOUPIE!!!!!!
Bonjour les essayeuses et les autres :o)
Pour celles qui ont suivis mon parcours ces derniers temps, je suis heureuse de vous dire qu'après 2 mois d'absence de règles, elles sont enfin là!!!!
Je fais donc officiellement partie des essayeuses. Vous m'acceptez parmis vous?
Voilà donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre....
Je vous fais un gros bisou!
Pour celles qui ont suivis mon parcours ces derniers temps, je suis heureuse de vous dire qu'après 2 mois d'absence de règles, elles sont enfin là!!!!
Je fais donc officiellement partie des essayeuses. Vous m'acceptez parmis vous?
Voilà donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre....
Je vous fais un gros bisou!
eh coucou!!!! bien sûr que
eh coucou!!!!
bien sûr que tu es la bienvenue!!! je n'ai pas suivi ton parcours mais finalement ce qui compte c'est maintenant!!! tu te mets en course pour BB2???
merci pour ton MP sur les tinker, j'ai pas pris le temps de te répondre...
bonne chance!!
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
bien sûr que tu es la bienvenue!!! je n'ai pas suivi ton parcours mais finalement ce qui compte c'est maintenant!!! tu te mets en course pour BB2???
merci pour ton MP sur les tinker, j'ai pas pris le temps de te répondre...
bonne chance!!
cachel, maman country!
-
Hello! Merci... Oui on
Hello!
Merci...
Oui on souhaite mettre en route BB2!!! Je me réjouis mais en même temps je stresse comme une malade, j'ai peur de pas arriver à gérer les deux...
Enfin je suis pas la seule dans ce cas et je me dis que si d'autres y arrivent je peux aussi y arriver ;o)
Je te souhaite bonne chance pour BB3 alors!!!!!
A bientôt!
Merci...
Oui on souhaite mettre en route BB2!!! Je me réjouis mais en même temps je stresse comme une malade, j'ai peur de pas arriver à gérer les deux...
Enfin je suis pas la seule dans ce cas et je me dis que si d'autres y arrivent je peux aussi y arriver ;o)
Je te souhaite bonne chance pour BB3 alors!!!!!
A bientôt!
j'étais comme toi... et bcp
j'étais comme toi... et bcp de copinautes ont dit que c'est plus dur de passer de 1 à 2 que de 2 à 3! je crois qu'on est de plus en plus zen avec le temps et on se simplifie la vie!
c'est vrai que les 3-4 premières semaines, on en mène pas large. pour ma part, les choses ont quand même vite et bien évolué. on rentre dans la routine et ça donne le tour.
cachel, maman country!
c'est vrai que les 3-4 premières semaines, on en mène pas large. pour ma part, les choses ont quand même vite et bien évolué. on rentre dans la routine et ça donne le tour.
cachel, maman country!
-
Coucou ma p'tite canelle,
Coucou ma p'tite canelle, heureuse d'apprendre que tout vas bien...et pour tes craintes, laisse toi flotter...tu verras, tout vas bien se passer!!! Je te souhaite que cette année se finisse mieux qu'elle à commencer pour toi, c'est à dire plein de bohneur, pas de stress, bref que tout soit parfait!!!
Pleins de bisous!!!
Pleins de bisous!!!
-
j'ai suivi tes posts et je
j'ai suivi tes posts et je suis contente pour toi que les choses se régularisent... Que c'est long ces cycles à rallonges! en tout cas bons TP et qu'il soient concluents!
On n'en veut des bébé en 2009!!!
C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
10.01.09 RDC
C1 : 46j
C2 le 25.02.09... en cours
On n'en veut des bébé en 2009!!!
C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
10.01.09 RDC
C1 : 46j
C2 le 25.02.09... en cours
-
Tu viens quand tu veux...et
Tu viens quand tu veux...et si jamais je reviendrais sur msn à partir de vendredi soir!!!