Hello les filles!
Depuis quels jours je suis malade, rhume, maux de tête, toux, je crois que je commence une sinusite.... :-s Mon problème est qu'on est en essai et que j'attend le verdict de fin du mois ds 1 semaine, donc il ce peut que je sois enceinte :-). Je ne sais donc pas ce que je peux prendre comme médics!! J'ai presque pas dormi cette nuit tellement j'étais mal... Merci d'avance pour vos précieux conseils!!
Malade pdt les essais
.
Hello, à mon avi, si tu pense peut etre etre enseinte, ne prend rien. Appel ton docteur c'est plu prudent... moi j ai appri jeudi que j était +++ donc maintenant il va falloir que je demande à mon gygy les médic que je peu prendre et ceux que non. Au début ton bout de chou développe ces organne donc à mon avi ne prend rien et appel ton medecin ou va à l hopital. Bisous
coucou si tu es enceinte, tu
coucou
si tu es enceinte, tu ne peux pas prendre grand chose, 1 dafalgan (dosage 500, max 4x par jour), en automédication. maintenant si tu es vraiment mal, tu peux aller voir un médecin qui pourra te prescrire des trucs compatibles avec la grossesse... mais pour ça vaut mieux un avis médical (même si ici on te dit "ça c'est ok")
en tout cas je te souhaite d'être enceinte, et bon rétablissement.
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
si tu es enceinte, tu ne peux pas prendre grand chose, 1 dafalgan (dosage 500, max 4x par jour), en automédication. maintenant si tu es vraiment mal, tu peux aller voir un médecin qui pourra te prescrire des trucs compatibles avec la grossesse... mais pour ça vaut mieux un avis médical (même si ici on te dit "ça c'est ok")
en tout cas je te souhaite d'être enceinte, et bon rétablissement.
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
te souhaite aussi que ce
te souhaite aussi que ce soit un +++! cela dit, ai pris pas mal de médics interdits pdt la grossesse, j'étais enceinte de 6 S et je le savais po, ai bu des coups (avec modération lol), mangé des sushis et des tartares, bébé est en pleine forme, elle a 5 mois!
alors te prends pas trop la tête si tu sais pas encore, t'auras 9 mois pour le faire! ne commence pas à te stresser ménant!
fais zun test précoce ou demande au toubib!

alors te prends pas trop la tête si tu sais pas encore, t'auras 9 mois pour le faire! ne commence pas à te stresser ménant!
fais zun test précoce ou demande au toubib!

-
Hello ptitelululle
J'ai pensé au test precoce mais je crois qu'on ne peut pas détecter les betaHCG avant 10 jours de fécondation et si je suis enceinte j'en suis a 6-7 jours... :-s
-
t'en fais pas, soigne-toi surtout!
si vraiment tu veux être sûre, y un bouquin qui s'appelle Médicaments, grossesse et lactation, paru chez Médecine et Hygiène éditions. Tu peux le commander, on l'utilise à l'hosto, ton généraliste et le gynéco et le pharmacien ont le même.
Ceci dit, faut éviter tous les médics au possible, mais à ce stade tu risques pas gd-chose.
j'avais consommé des anti-migraineux à la pelle pdt 2-e semaines en étant enceinte de 6 ou 7 semaines, l'ai su à la 8ème, l'ai dit au gynéco qui s'est pas affolé et ça a po eu de conséquence, alors que c marqué interdit pdt les 3 trimestres de grossesse et aussi la lactation (LOL ça a rien à voir, on peut prendre des médics pdt l'allaitement qu'on peut po pdt la grossesse, ça dépend du moment et de quels organes se forment...)
attends bien d'être sûre, tu auras vraiment plein d'occasions de te poser des questions! et l'anxiété ne sert à rien ;o)

Ceci dit, faut éviter tous les médics au possible, mais à ce stade tu risques pas gd-chose.
j'avais consommé des anti-migraineux à la pelle pdt 2-e semaines en étant enceinte de 6 ou 7 semaines, l'ai su à la 8ème, l'ai dit au gynéco qui s'est pas affolé et ça a po eu de conséquence, alors que c marqué interdit pdt les 3 trimestres de grossesse et aussi la lactation (LOL ça a rien à voir, on peut prendre des médics pdt l'allaitement qu'on peut po pdt la grossesse, ça dépend du moment et de quels organes se forment...)
attends bien d'être sûre, tu auras vraiment plein d'occasions de te poser des questions! et l'anxiété ne sert à rien ;o)