Coucou les filles,
ça fait quelques temps que je viens de temps en temps pour lire vos messages sans poster. Je suis essayeuse depuis mai 2008 déjà et j'ai eu la malchance d'avoir un oeuf clair en août suivi d'un curetage et depuis plus rien du tout.. je commence à parfois désespérer, y a des jours où ça va mieux mais disons que par exemple aujourd'hui j'ai appris au job que 2 filles étaient enceintes et ça fait vraiment pas longtemps qu'elles essaient.. Je suis très contente pour elles mais je les envie et je suis un peu frustrée car de mon côtél'attente est de plus en plus longue. Voilà j'avais juste envie de vous faire part de ma situation.. Tout le monde me dit qu'il ne faut pas se focaliser là-dessus mais je trouve que c'est plus facile à dire qu'à faire :-)
Moral
Coucou
Je te comprends, c'est pas évident quand les autres sont rapidement enceinte et pas nous. Au moins pour toi tu sais que ça fonctionne ;-) C'est déjà ça. Et c'est clair que c'est impossible de ne pas se focaliser là dessus, courage.
-
Hello
Je te comprend tellement....
Suis essayeuse depuis janvier 2008... et dans mon entourage, au boulot, de nombreuses filles annoncent leur grossesse, je suis à chaque fois très heureuse pour elles mais en même temps tellement triste pour moi!
Garde courage, notre tour viendra!
Biz biz
Suis essayeuse depuis janvier 2008... et dans mon entourage, au boulot, de nombreuses filles annoncent leur grossesse, je suis à chaque fois très heureuse pour elles mais en même temps tellement triste pour moi!
Garde courage, notre tour viendra!
Biz biz
Coucou
mon histoire est un peu différente mais je te comprend. Avant bb1 il nous a fallu 1 an avant que cela marche et j'ai fait une fc à 12 sem. Ensuite par chance je suis tombée rapidement enceinte et notre puce est née en 2006. En septembre 2007 on a décidé de mettre bb2 en route mais voilà pas toujours facile de me pas focaliser mais test ++ en janvier 2009 donc presque 1 an et demi , désolé pour la suite mais hier j'ai subi un curetage malheureusement bb2 est parti à 8 sem. de grossesse. Je sais que ce n'est pas facile mais parfois la nature nous rappelle que c'est elle qui décide, c'est très long et dure mais tu verras notre tour à toutes viendra mais la patience est plus facile pour les autre que pour nous.
Alors courrage bisous
Alors courrage bisous

Coucou je ne suis plus une
Coucou je ne suis plus une essayeuse car enceinte depuis février! mais moi aussi jai arreter ma pilule en mai 08 et voilà il est arriver au moment ou je me suis di" ma petite fais genre tu fais pas un bébé" je me suis di que j allais laisser mes regles arriver et voilà, jai plus compter l'ovu rien et total je n'ai plu re eu mes regles!!! donc tout ça pour dire que oui sa marche de ne pas y penser!!! tout de bon pour la suite!

Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses.
A celles qui ont subi une fausse couche je pense bien fort à vous, c'est jamais facile de passer par là.. et pour tout le monde j'espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles à m'annoncer. Il ne faut jamais désespérer et je croise les doigts :-) Comme le dit Lulu03 il faudrait arriver à moins se focaliser là-dessus, je vais essayer de faire un travail sur moi-même.
Lulu03 : félicitations pour ta grossesse!
Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur de savoir qu'on est plusieurs dans la même situation. Je vous envoie des ondes positives :O)
A celles qui ont subi une fausse couche je pense bien fort à vous, c'est jamais facile de passer par là.. et pour tout le monde j'espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles à m'annoncer. Il ne faut jamais désespérer et je croise les doigts :-) Comme le dit Lulu03 il faudrait arriver à moins se focaliser là-dessus, je vais essayer de faire un travail sur moi-même.
Lulu03 : félicitations pour ta grossesse!
Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur de savoir qu'on est plusieurs dans la même situation. Je vous envoie des ondes positives :O)